| joyeux anniversaire black!!! | |
|
+5Claes Jenyhot blackhawk666 Banlieusard nainbusator 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blackhawk666 Floodeur Pro
Nombre de messages : 1472 Age : 36 Localisation : Limoges 87 Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: joyeux anniversaire black!!! Lun 21 Avr - 21:15 | |
| moi si j'avais autant de milliard je m'acheterai une nouvelle twingo un belle caisse , une belle baraque avec un majordome, une cuisto et puis un petit avion. et evidemment je bosserai pas de ma vie je pense que meme en faisant tout sa il me restera environ 39milliard donc j'en filerai a mes proches (2milions chacun sa suffit ) bon au pire il me reste plus que 38 milliard -_- je vous en filerai aussi tient (mais pas trop car vous pourriez vous y habituer ) et pour finir je depenserai le reste en smartiz | |
|
| |
xzibit Teletubbies
Nombre de messages : 939 Age : 59 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: joyeux anniversaire black!!! Lun 21 Avr - 22:19 | |
| Black , c'est très généreux de ta part , Black ; tu as une twingo comme Dany Boon , non il massacre la Twingo dans son sketche | |
|
| |
Nombre de messages : 1472 Age : 36 Localisation : Limoges 87 Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: joyeux anniversaire black!!! Mar 22 Avr - 0:05 | |
| oui je sais j'ai le coeur sur la main^^...........hééé mais sa fait mal !!! sinon: - Citation :
- Black ; tu as une twingo
mon dieu quel horreur !!! JAMAIS tu me verra acheter un twingo ! je n'appelle meme pas sa une voiture non en vrai j'ai une 306 (que je viens de faire réparer et elle est toute belle maintenant youpi suite a l'accident que j'avais eu -2j avant celui de jenyhot- ) | |
|
| |
xzibit Teletubbies
Nombre de messages : 939 Age : 59 Localisation : Wallonie Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: joyeux anniversaire black!!! Mar 22 Avr - 0:25 | |
| Oufff tu me rassure Black , Je savais que tu étais un homme de goût .......povvvvvvvv Twingo , aller hop à la poubelle cette saleté | |
|
| |
nainbusator Teletubbies
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : nice Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
Jenyhot Floodeur Pro
| Sujet: Re: joyeux anniversaire black!!! Mar 22 Avr - 12:08 | |
| moi j'ai 2 VW et une laguna d'abord | |
|
| |
xzibit Teletubbies
| Sujet: Re: joyeux anniversaire black!!! Mar 22 Avr - 18:40 | |
| Bin j'ai une bete Opel Combo Tour , obligé vu la famille que j'ai Quoique maintenant il y en 3 (grands ados) , donc ils viennent plus ou rarement La voiture sert plus que pour la petite dernière (16 mois ) elle a toute l'espace pour elle dans son siège -auto et les parents devant sans plus devoir écouter la musique des ados .......... Rien que du hard -rock maintenant | |
|
| |
Jenyhot Floodeur Pro
| Sujet: Re: joyeux anniversaire black!!! Mar 22 Avr - 18:45 | |
| j'aurais été un bon fils, j'écoute plus de musique d'ado depuis mes 15 ans^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: joyeux anniversaire black!!! Mar 22 Avr - 19:46 | |
| moi j'ai jamais été fan de techno ou rap ou autre conneries de se genre. je préfere le rock sous tout ces formes et le metal si il est pas trop trash sinon pour le combo tour....j'ai connu plus plaisant a conduire mais je comprend que c'est tres pratique (ma mere a un berlingo hdi) c'est une voiture a tout faire | |
|
| |
nainbusator Teletubbies
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : nice Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: joyeux anniversaire black!!! Mar 22 Avr - 21:13 | |
| moi j'aime pas le rap mais le rock et la house... j'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: joyeux anniversaire black!!! Mar 22 Avr - 21:54 | |
| et les chansons paillardes aussi ^^ | |
|
| |
Jenyhot Floodeur Pro
| Sujet: Re: joyeux anniversaire black!!! Mer 23 Avr - 1:35 | |
| moi je suis l'un des 2 fans de philippe risoli (quel chanteuuuur) | |
|
| |
| Sujet: Re: joyeux anniversaire black!!! Mer 23 Avr - 15:57 | |
| il a chanté lui??????? je le connaissais comme présentateur mais pas en chanteur (ouf!) | |
|
| |
Jenyhot Floodeur Pro
| Sujet: Re: joyeux anniversaire black!!! Mer 23 Avr - 16:52 | |
| Cuitas les Bananas, un immense titre! Il est un peu l'équivalent de Wagner... Après lui, aucun domaine n'a plus été pareil... ahah | |
|
| |
| Sujet: Re: joyeux anniversaire black!!! Mer 23 Avr - 17:40 | |
| -_- haa oui j'ai malheuresement eu l'occasion d'entendre ce truc on ne s'improvise pas chanteur de toute facon (et pourtant ya meme des emissions pour sa^^) | |
|
| |
xzibit Teletubbies
| Sujet: Re: joyeux anniversaire black!!! Mer 23 Avr - 17:46 | |
| Ouiaip je vois d'un très bon oeil Risoli à la Star Ac' , histoire de donner un ptit coup de fouet en nouveauté à ces ptits jeunots Vive Risotto euh Rosoli BON BOF ? PAS GRAVVVVVV Je verrais bien Pierre Bellemare aussi en tutu , lisant une Histoire vraie et Sim faisant son guignol ( tiens au fait il vit encore celui là ?? ) | |
|
| |
Jenyhot Floodeur Pro
| Sujet: Re: joyeux anniversaire black!!! Mer 23 Avr - 18:52 | |
| - blackhawk666 a écrit:
- -_- haa oui j'ai malheuresement eu l'occasion d'entendre ce truc
on ne s'improvise pas chanteur de toute facon (et pourtant ya meme des emissions pour sa^^) bhen d'un côté, pour devenir chanteur il faut s'entrainer, donc si on s'improvise chanteur C'est comme musicien quoi, il ya le talent et surtout beaucoup d'entraînement Voila, j'ai baisé le maitre des connaissances, je peux mourir maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: joyeux anniversaire black!!! Mer 23 Avr - 21:26 | |
| quand je disais 'improvise chanteur" je voulais dire infligé au autre sa chanson en la diffusant après il est evidant que tout le monde s'improvise chanteur chez soi mais sa derange personne | |
|
| |
xzibit Teletubbies
| Sujet: Re: joyeux anniversaire black!!! Mer 23 Avr - 21:56 | |
| Binnnnnnnnnnn pas moi , je chante comme une casserole et les autres disent que je chante bien ,...qui croire??!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: joyeux anniversaire black!!! Jeu 24 Avr - 0:03 | |
| sa dépend...si les autres sont sourd sa peut modifier leur jugement | |
|
| |
xzibit Teletubbies
| Sujet: Re: joyeux anniversaire black!!! Jeu 24 Avr - 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: joyeux anniversaire black!!! Jeu 24 Avr - 23:16 | |
| je ne ferai pas de commentaire sur ta jolie voix (après tout je ne peut pas juger vu que je l'ai jamais entendu ) | |
|
| |
xzibit Teletubbies
| Sujet: Re: joyeux anniversaire black!!! Jeu 24 Avr - 23:32 | |
| Ecoute çà Black ,...: Rhooooooooowaaaaaahhhhhaaaaaaaawowwwwwwaaaaaah Alors qu'en penses tu ? Tu me trouve une maison de disques et on se partage les Royalties des ventes ,ok Black ? P.S.: j'oubliais de mentionner que la musique est du genre "Bourrée auvergnate " écrite par Philippe GRosoli | |
|
| |
Jenyhot Floodeur Pro
| Sujet: Re: joyeux anniversaire black!!! Ven 25 Avr - 16:27 | |
| moi jvais faire un duo avec Neil Young! Seul xzibit comprendra je parie | |
|
| |
| Sujet: Re: joyeux anniversaire black!!! Ven 25 Avr - 16:36 | |
| non je comprend aussi grace a google tout le monde peut passer pour un gars cultivé Neil Young (né à Toronto le 12 novembre 1945) est auteur-compositeur-interprète et guitariste de folk, country et rock canadien. Il est devenu l'un des musiciens les plus respectés et influents de sa génération. Commercialement, son apogée se situe au début des années 1970 avec les albums After the Gold Rush et Harvest et son rôle dans le très populaire groupe Crosby, Stills, Nash & Young. Neil Young est aisément reconnaissable par sa voix haut-perchée, la guitare omniprésente et ses textes très personnels. Les chansons relèvent de styles bien distincts : un folk-rock acoustique mâtiné de country avec des chansons comme Heart Of Gold ou Long May You Run, et une forme de hard rock et grunge avant l'heure, musique lancinante et hypnotique aux guitares saturées que l'on retrouve dans Cinnamon Girl, Southern Man ou Rockin' in the Free World, souvent associé avec Crazy Horse, le groupe qui l'accompagne une grande partie de sa carrière. Il s'est aussi aventuré dans les répertoires soul, swing, musique électronique et rockabilly. Il est considéré comme l'un des plus grands guitaristes à s'être exprimé dans ces différents styles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joyeux anniversaire black!!! | |
| |
|
| |
| joyeux anniversaire black!!! | |
|