La Destinée des Farfadets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Destinée des Farfadets

Forum de l'alliance Farfadet, univers 25 Ogame.fr

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
blackhawk666
joyeux anniversaire black!!! - Page 3 Vote_lcapjoyeux anniversaire black!!! - Page 3 Voting_barjoyeux anniversaire black!!! - Page 3 Vote_rcap 
Jenyhot
joyeux anniversaire black!!! - Page 3 Vote_lcapjoyeux anniversaire black!!! - Page 3 Voting_barjoyeux anniversaire black!!! - Page 3 Vote_rcap 
Banlieusard
xzibit
nainbusator
Claes
PSYKO
kAO
darkspirit
loeuf raideur
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Avis de passage ^^
joyeux anniversaire black!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:08 par nainbusator

» ... / ... / ...
joyeux anniversaire black!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:06 par Jenyhot

» GUERRE se7en
joyeux anniversaire black!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:31 par blackhawk666

» Jenyhot/Usul offre son compte
joyeux anniversaire black!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:33 par Jenyhot

» La guerre d'un revenant
joyeux anniversaire black!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:32 par Jenyhot

» xzibit t'es où?
joyeux anniversaire black!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:40 par B3uCK

» Dreamaker Au Revoir ...
joyeux anniversaire black!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:21 par Jenyhot

» Excalidur le Disparu
joyeux anniversaire black!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:05 par blackhawk666

» venez les floodeurs!!
joyeux anniversaire black!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:33 par Jenyhot

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

joyeux anniversaire black!!!

+5
Claes
Jenyhot
blackhawk666
Banlieusard
nainbusator
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
blackhawk666
Floodeur Pro
Floodeur Pro
blackhawk666

Masculin

joyeux anniversaire black!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire black!!!   joyeux anniversaire black!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:15

moi si j'avais autant de milliard je m'acheterai une nouvelle twingo un belle caisse , une belle baraque avec un majordome, une cuisto et puis un petit avion. et evidemment je bosserai pas de ma vie Very Happy Very Happy
je pense que meme en faisant tout sa il me restera environ 39milliard donc j'en filerai a mes proches (2milions chacun sa suffit Razz )
bon au pire il me reste plus que 38 milliard -_-
je vous en filerai aussi tient (mais pas trop car vous pourriez vous y habituer lol! )

et pour finir je depenserai le reste en smartiz elephant
Revenir en haut Aller en bas
xzibit
Teletubbies
Teletubbies
xzibit

Masculin

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire black!!!   joyeux anniversaire black!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:19

lol! Black , c'est très généreux de ta part ,

Black ; tu as une twingo comme Dany Boon , non il massacre la Twingo dans son sketche joyeux anniversaire black!!! - Page 3 342866
blackhawk666
Floodeur Pro
Floodeur Pro
blackhawk666

Masculin

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire black!!!   joyeux anniversaire black!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:05

oui je sais j'ai le coeur sur la main^^...........hééé mais sa fait mal !!! lol!

sinon:
Citation :
Black ; tu as une twingo

mon dieu quel horreur !!! JAMAIS tu me verra acheter un twingo Shocked ! je n'appelle meme pas sa une voiture lol!
non en vrai j'ai une 306 (que je viens de faire réparer et elle est toute belle maintenant I love you youpi cheers suite a l'accident que j'avais eu -2j avant celui de jenyhot- Razz )
xzibit
Teletubbies
Teletubbies
xzibit

Masculin

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire black!!!   joyeux anniversaire black!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:25

Oufff tu me rassure Black ,

Je savais que tu étais un homme de goût .......povvvvvvvv Twingo , aller hop à la poubelle cette saleté joyeux anniversaire black!!! - Page 3 342866 joyeux anniversaire black!!! - Page 3 576163
nainbusator
Teletubbies
Teletubbies
nainbusator

Masculin

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire black!!!   joyeux anniversaire black!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:26

moi ma mére avait une twingo et si elle l'aurait pas vendu je l'aurais conduit Razz
par miracle j'aurais une mercedes classe A noire a conduire a la place Very Happy Very Happy
Jenyhot
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Jenyhot

Masculin

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire black!!!   joyeux anniversaire black!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:08

moi j'ai 2 VW et une laguna d'abord Razz
https://farfadet.forum-actif.net
xzibit
Teletubbies
Teletubbies
xzibit

Masculin

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire black!!!   joyeux anniversaire black!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:40

Bin j'ai une bete Opel Combo Tour geek , obligé vu la famille que j'ai lol!
Quoique maintenant il y en 3 (grands ados) , donc ils viennent plus ou rarement

La voiture sert plus que pour la petite dernière (16 mois ) elle a toute l'espace pour elle dans son siège -auto joyeux anniversaire black!!! - Page 3 342866 et les parents devant sans plus devoir écouter la musique des ados ..........

Rien que du hard -rock maintenant Twisted Evil
Jenyhot
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Jenyhot

Masculin

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire black!!!   joyeux anniversaire black!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:45

j'aurais été un bon fils, j'écoute plus de musique d'ado depuis mes 15 ans^^
blackhawk666
Floodeur Pro
Floodeur Pro
blackhawk666

Masculin

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire black!!!   joyeux anniversaire black!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:46

moi j'ai jamais été fan de techno ou rap ou autre conneries de se genre.
je préfere le rock sous tout ces formes et le metal si il est pas trop trash Wink

sinon pour le combo tour....j'ai connu plus plaisant a conduire Razz mais je comprend que c'est tres pratique (ma mere a un berlingo hdi) c'est une voiture a tout faire Smile
nainbusator
Teletubbies
Teletubbies
nainbusator

Masculin

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire black!!!   joyeux anniversaire black!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:13

moi j'aime pas le rap mais le rock et la house... j'aime bien Wink
blackhawk666
Floodeur Pro
Floodeur Pro
blackhawk666

Masculin

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire black!!!   joyeux anniversaire black!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:54

et les chansons paillardes aussi ^^
Jenyhot
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Jenyhot

Masculin

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire black!!!   joyeux anniversaire black!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:35

moi je suis l'un des 2 fans de philippe risoli (quel chanteuuuur)
blackhawk666
Floodeur Pro
Floodeur Pro
blackhawk666

Masculin

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire black!!!   joyeux anniversaire black!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:57

il a chanté lui??????? Shocked
je le connaissais comme présentateur mais pas en chanteur (ouf!)
Jenyhot
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Jenyhot

Masculin

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire black!!!   joyeux anniversaire black!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:52

Cuitas les Bananas, un immense titre! Il est un peu l'équivalent de Wagner... Après lui, aucun domaine n'a plus été pareil...
ahah
blackhawk666
Floodeur Pro
Floodeur Pro
blackhawk666

Masculin

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire black!!!   joyeux anniversaire black!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:40

-_- haa oui j'ai malheuresement eu l'occasion d'entendre ce truc
on ne s'improvise pas chanteur de toute facon (et pourtant ya meme des emissions pour sa^^)
xzibit
Teletubbies
Teletubbies
xzibit

Masculin

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire black!!!   joyeux anniversaire black!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:46

Ouiaip je vois d'un très bon oeil Risoli à la Star Ac' , histoire de donner un ptit coup de fouet en nouveauté à ces ptits jeunots

Vive Risotto euh Rosoli BON BOF ? PAS GRAVVVVVV
Je verrais bien Pierre Bellemare aussi en tutu , lisant une Histoire vraie lol!
et Sim faisant son guignol ( tiens au fait il vit encore celui là ?? ) joyeux anniversaire black!!! - Page 3 768659
Jenyhot
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Jenyhot

Masculin

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire black!!!   joyeux anniversaire black!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:52

blackhawk666 a écrit:
-_- haa oui j'ai malheuresement eu l'occasion d'entendre ce truc
on ne s'improvise pas chanteur de toute facon (et pourtant ya meme des emissions pour sa^^)
bhen d'un côté, pour devenir chanteur il faut s'entrainer, donc si on s'improvise chanteur Razz
C'est comme musicien quoi, il ya le talent et surtout beaucoup d'entraînement

Voila, j'ai baisé le maitre des connaissances, je peux mourir maintenant Very Happy
blackhawk666
Floodeur Pro
Floodeur Pro
blackhawk666

Masculin

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire black!!!   joyeux anniversaire black!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:26

quand je disais 'improvise chanteur" je voulais dire infligé au autre sa chanson en la diffusant après il est evidant que tout le monde s'improvise chanteur chez soi mais sa derange personne
xzibit
Teletubbies
Teletubbies
xzibit

Masculin

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire black!!!   joyeux anniversaire black!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:56

Binnnnnnnnnnn pas moi , je chante comme une casserole et les autres disent que je chante bien ,...qui croire??!!! scratch
blackhawk666
Floodeur Pro
Floodeur Pro
blackhawk666

Masculin

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire black!!!   joyeux anniversaire black!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:03

sa dépend...si les autres sont sourd sa peut modifier leur jugement joyeux anniversaire black!!! - Page 3 509820
xzibit
Teletubbies
Teletubbies
xzibit

Masculin

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire black!!!   joyeux anniversaire black!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:15

joyeux anniversaire black!!! - Page 3 342866 black , au moins tu as trouvé la solution ou alors si tu t'es trompé gare à tes paroles injurieuses sur ma jolie voix doucéreuse joyeux anniversaire black!!! - Page 3 342866 joyeux anniversaire black!!! - Page 3 342866 joyeux anniversaire black!!! - Page 3 342866 joyeux anniversaire black!!! - Page 3 342866 joyeux anniversaire black!!! - Page 3 342866 joyeux anniversaire black!!! - Page 3 342866 joyeux anniversaire black!!! - Page 3 380300 joyeux anniversaire black!!! - Page 3 991562 joyeux anniversaire black!!! - Page 3 829223 joyeux anniversaire black!!! - Page 3 3181 joyeux anniversaire black!!! - Page 3 768659
blackhawk666
Floodeur Pro
Floodeur Pro
blackhawk666

Masculin

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire black!!!   joyeux anniversaire black!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:16

je ne ferai pas de commentaire sur ta jolie voix Razz lol!
(après tout je ne peut pas juger vu que je l'ai jamais entendu Wink )
xzibit
Teletubbies
Teletubbies
xzibit

Masculin

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire black!!!   joyeux anniversaire black!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:32

Ecoute çà Black ,...: Rhooooooooowaaaaaahhhhhaaaaaaaawowwwwwwaaaaaah

Alors qu'en penses tu ? geek

Tu me trouve une maison de disques et on se partage les Royalties des ventes ,ok Black ?

P.S.: j'oubliais de mentionner que la musique est du genre "Bourrée auvergnate " écrite par Philippe GRosoli joyeux anniversaire black!!! - Page 3 342866
Jenyhot
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Jenyhot

Masculin

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire black!!!   joyeux anniversaire black!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:27

moi jvais faire un duo avec Neil Young!
Seul xzibit comprendra je parie
blackhawk666
Floodeur Pro
Floodeur Pro
blackhawk666

Masculin

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire black!!!   joyeux anniversaire black!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:36

non je comprend aussi tongue
grace a google tout le monde peut passer pour un gars cultivé Rolling Eyes

Neil Young (né à Toronto le 12 novembre 1945) est auteur-compositeur-interprète et guitariste de folk, country et rock canadien. Il est devenu l'un des musiciens les plus respectés et influents de sa génération. Commercialement, son apogée se situe au début des années 1970 avec les albums After the Gold Rush et Harvest et son rôle dans le très populaire groupe Crosby, Stills, Nash & Young.

Neil Young est aisément reconnaissable par sa voix haut-perchée, la guitare omniprésente et ses textes très personnels. Les chansons relèvent de styles bien distincts : un folk-rock acoustique mâtiné de country avec des chansons comme Heart Of Gold ou Long May You Run, et une forme de hard rock et grunge avant l'heure, musique lancinante et hypnotique aux guitares saturées que l'on retrouve dans Cinnamon Girl, Southern Man ou Rockin' in the Free World, souvent associé avec Crazy Horse, le groupe qui l'accompagne une grande partie de sa carrière. Il s'est aussi aventuré dans les répertoires soul, swing, musique électronique et rockabilly. Il est considéré comme l'un des plus grands guitaristes à s'être exprimé dans ces différents styles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: joyeux anniversaire black!!!   joyeux anniversaire black!!! - Page 3 Icon_minitime

joyeux anniversaire black!!!
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant