La Destinée des Farfadets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Destinée des Farfadets

Forum de l'alliance Farfadet, univers 25 Ogame.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
blackhawk666
joyeux anniversaire black!!! - Page 9 Vote_lcapjoyeux anniversaire black!!! - Page 9 Voting_barjoyeux anniversaire black!!! - Page 9 Vote_rcap 
Jenyhot
joyeux anniversaire black!!! - Page 9 Vote_lcapjoyeux anniversaire black!!! - Page 9 Voting_barjoyeux anniversaire black!!! - Page 9 Vote_rcap 
Banlieusard
joyeux anniversaire black!!! - Page 9 Vote_lcapjoyeux anniversaire black!!! - Page 9 Voting_barjoyeux anniversaire black!!! - Page 9 Vote_rcap 
xzibit
joyeux anniversaire black!!! - Page 9 Vote_lcapjoyeux anniversaire black!!! - Page 9 Voting_barjoyeux anniversaire black!!! - Page 9 Vote_rcap 
nainbusator
joyeux anniversaire black!!! - Page 9 Vote_lcapjoyeux anniversaire black!!! - Page 9 Voting_barjoyeux anniversaire black!!! - Page 9 Vote_rcap 
Claes
joyeux anniversaire black!!! - Page 9 Vote_lcapjoyeux anniversaire black!!! - Page 9 Voting_barjoyeux anniversaire black!!! - Page 9 Vote_rcap 
PSYKO
joyeux anniversaire black!!! - Page 9 Vote_lcapjoyeux anniversaire black!!! - Page 9 Voting_barjoyeux anniversaire black!!! - Page 9 Vote_rcap 
kAO
joyeux anniversaire black!!! - Page 9 Vote_lcapjoyeux anniversaire black!!! - Page 9 Voting_barjoyeux anniversaire black!!! - Page 9 Vote_rcap 
darkspirit
joyeux anniversaire black!!! - Page 9 Vote_lcapjoyeux anniversaire black!!! - Page 9 Voting_barjoyeux anniversaire black!!! - Page 9 Vote_rcap 
loeuf raideur
joyeux anniversaire black!!! - Page 9 Vote_lcapjoyeux anniversaire black!!! - Page 9 Voting_barjoyeux anniversaire black!!! - Page 9 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Avis de passage ^^
joyeux anniversaire black!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:08 par nainbusator

» ... / ... / ...
joyeux anniversaire black!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:06 par Jenyhot

» GUERRE se7en
joyeux anniversaire black!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:31 par blackhawk666

» Jenyhot/Usul offre son compte
joyeux anniversaire black!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:33 par Jenyhot

» La guerre d'un revenant
joyeux anniversaire black!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:32 par Jenyhot

» xzibit t'es où?
joyeux anniversaire black!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:40 par B3uCK

» Dreamaker Au Revoir ...
joyeux anniversaire black!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:21 par Jenyhot

» Excalidur le Disparu
joyeux anniversaire black!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:05 par blackhawk666

» venez les floodeurs!!
joyeux anniversaire black!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:33 par Jenyhot

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 joyeux anniversaire black!!!

Aller en bas 
+5
Claes
Jenyhot
blackhawk666
Banlieusard
nainbusator
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Jenyhot
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Jenyhot


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

joyeux anniversaire black!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire black!!!   joyeux anniversaire black!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:12

Juste pr le fun hein Wink
tu as déjà conduis une bmw et une peugeot? ou même simplement été dans la voiture, fermé les portes? si tu ne rigoles pas, sache qu'il y a un monde de différence, que ce soit au niveau de la finition, de l'insonorisation, de la classe, etc.
C'est un peu comme de comparer une maison à Lasne à une maison à Charleroi (Xzibit j'aime les boutades que veux-tu Very Happy, et je sais que tu habites Namur ou aux alentours).

Sérieux je trouve ca aussi gros que si tu venais me dire qu'une ferrari est mieux finie qu'une aston martin, ou bien encore que tu n'aimes pas les Bentley Continental GT (ma voiture préférée... comme ca tu vois mes goûts)
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadet.forum-actif.net
xzibit
Teletubbies
Teletubbies
xzibit


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 25/03/2008

joyeux anniversaire black!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire black!!!   joyeux anniversaire black!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:30

lol! Jeny Namur est très pittoresque,...par contre Charleroi hem, hem c'est pas la meme chose , je voudrais pas y habiter à Charleroi qui reste encore et tjrs la ville du grand banditisme quoique la police dit , je les cite : oui notre ville a régressé dans les vols etc.... joyeux anniversaire black!!! - Page 9 342866 je pense que c'est pire qu'avant joyeux anniversaire black!!! - Page 9 576163 joyeux anniversaire black!!! - Page 9 576163
Revenir en haut Aller en bas
Jenyhot
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Jenyhot


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

joyeux anniversaire black!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire black!!!   joyeux anniversaire black!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:46

Namur et son fameux cinéma (l'eldorado me semble-t-il) ou j'ai emmené mes premières conquêtes Very Happy , Le Bunker, l'alcool. Bref j'aime bien cette ville, il faut encore que je visite réellement liège par contre Very Happy

Charleroi en effet cela semble moche. D'un côté c'est facile de diminuer le taux de criminalité, il suffit de réduire le budget de la police, donc les flics sont moins nombreux, donc ont moins le temps de faire des rapports= moins de violence (en chiffres)... Et il semblerait que la réforme des polices a eu pour objet de fusionner pas mal de bureaux de police à Charleroi.
Je t'avoue que je n'y vais presque jamais Very Happy (exception faite d'un interview pour l'UCL... On a vu un type frapper un vieillard... Bel exemple de jeunesse Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadet.forum-actif.net
xzibit
Teletubbies
Teletubbies
xzibit


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 25/03/2008

joyeux anniversaire black!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire black!!!   joyeux anniversaire black!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:01

Bien Jeny comme d'hab. je n'ai rien à rajouter sur ce que tu viens de dire , le tout est exact affraid

Là dessus je t'offre un coup à boire , aller hop hop joyeux anniversaire black!!! - Page 9 829223 joyeux anniversaire black!!! - Page 9 3181 joyeux anniversaire black!!! - Page 9 3181 joyeux anniversaire black!!! - Page 9 531798 joyeux anniversaire black!!! - Page 9 829223 joyeux anniversaire black!!! - Page 9 768659
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeux anniversaire black!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire black!!!   joyeux anniversaire black!!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux anniversaire black!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Claes!
» Joyeux anniverssaire PSYKO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Destinée des Farfadets :: Partie Publique :: Taverne Externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser