La Destinée des Farfadets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Destinée des Farfadets

Forum de l'alliance Farfadet, univers 25 Ogame.fr

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
blackhawk666
Partie plan-cul? - Page 12 Vote_lcapPartie plan-cul? - Page 12 Voting_barPartie plan-cul? - Page 12 Vote_rcap 
Jenyhot
Partie plan-cul? - Page 12 Vote_lcapPartie plan-cul? - Page 12 Voting_barPartie plan-cul? - Page 12 Vote_rcap 
Banlieusard
xzibit
nainbusator
Claes
PSYKO
kAO
darkspirit
loeuf raideur
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Avis de passage ^^
Partie plan-cul? - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:08 par nainbusator

» ... / ... / ...
Partie plan-cul? - Page 12 Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:06 par Jenyhot

» GUERRE se7en
Partie plan-cul? - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:31 par blackhawk666

» Jenyhot/Usul offre son compte
Partie plan-cul? - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:33 par Jenyhot

» La guerre d'un revenant
Partie plan-cul? - Page 12 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:32 par Jenyhot

» xzibit t'es où?
Partie plan-cul? - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:40 par B3uCK

» Dreamaker Au Revoir ...
Partie plan-cul? - Page 12 Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:21 par Jenyhot

» Excalidur le Disparu
Partie plan-cul? - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:05 par blackhawk666

» venez les floodeurs!!
Partie plan-cul? - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:33 par Jenyhot

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partie plan-cul?

+7
karnal
blackhawk666
kAO
Claes
Banlieusard
xzibit
Jenyhot
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Une partie plan-cul?
Oui
Partie plan-cul? - Page 12 Vote_lcap64%Partie plan-cul? - Page 12 Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Non
Partie plan-cul? - Page 12 Vote_lcap0%Partie plan-cul? - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
T'es fou?
Partie plan-cul? - Page 12 Vote_lcap0%Partie plan-cul? - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Viicieuuuuuuxxxxxxxxx
Partie plan-cul? - Page 12 Vote_lcap36%Partie plan-cul? - Page 12 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Jenyhot
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Jenyhot

Masculin

Partie plan-cul? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Partie plan-cul?   Partie plan-cul? - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:44

Very Happy

Seul problème, ma grand-mère est flamande. Ah mon oncle aussi! Meeerde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadet.forum-actif.net
xzibit
Teletubbies
Teletubbies
xzibit

Masculin

MessageSujet: Re: Partie plan-cul?   Partie plan-cul? - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:47

lol! de lol! là c'est pas de chance mon grand je suis bien triste pour toi Partie plan-cul? - Page 12 342866 Partie plan-cul? - Page 12 342866 Partie plan-cul? - Page 12 342866
kAO
Posteur Vétéran
Posteur Vétéran
kAO

MessageSujet: Re: Partie plan-cul?   Partie plan-cul? - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:50

En meme temps sans la Flandre, l'économie belge n'est plus pareille....mais sans les wallons yaura un problème de retraite vu le faible taux de natalité flamand....

Pour la sission je crois que c'est mal barré depuis que les hollandais se sont déclarés en grande majorité contre l'adhésion des flamands belges aux Pays Bas....

Ralalala ces histoires belges lol! heureusement y vous reste la biere et votre roi
xzibit
Teletubbies
Teletubbies
xzibit

Masculin

MessageSujet: Re: Partie plan-cul?   Partie plan-cul? - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:03

Oui le roi pour les Wallons , car les flamands n'en veulent pas !
Ils la veulent tellement leur indépendance qui ils arriveront ces pig
Le big problème ce sera le partage des biens , des valeurs du pays : à qui appartient quoi , et ce dans des domaines multiples (arts, batiments ,etc...) et Bruxelles ils la veulent , mais les Bruxellois sont à 85% francophones ,ce qui leurs pose un HIC supplémentaire.
Jamais ils s'en sortiront ils se mettent dans leurs propres problèmes qu'ils ne savent pas quoi inventer pour nous emmerder nous les francophones.

Un gouverneur flamands refuse la candidature de 3 bourgmestres francophones élus dans des communes à facilités francophones dans des communes flamandes de la périphérie Bruxelloise.
Jenyhot
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Jenyhot

Masculin

MessageSujet: Re: Partie plan-cul?   Partie plan-cul? - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:36

Quant au taux d'emploi et la richesse, il faut relativiser... DE UN: beaucoup de riches en flandre parlent uniquement français... allez demander aux diamantaires d'anvers... Je connais les fils de 2 de ces gens qui venaient à l'école en Wallonie... Et bcp à BXL et autre.
j'avoue, même avec ca la wallonie est à la traine... Mais c'est oublier qu'elle souffre la fin des charbonnages et autres mines, qu'elle a aussi eu beaucoup plus de mal à se remettre de la deuxième guerre mondiale, ou la flandre n'a pas été très glorieuse, avec bcp plus de riches qui ont collaboré... Et puis il y a les ports et la mer... Ca rapporte, quoi qu'on en dise...
J'ai absolument rien contre les flamands, je déteste juste le discours ambiant qui tend à traiter les wallons de glandeurs, pauvres et cons...
De toute façon j'habite dans le Brabant Wallon^^
xzibit
Teletubbies
Teletubbies
xzibit

Masculin

MessageSujet: Re: Partie plan-cul?   Partie plan-cul? - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:52

Il est vrai que pour les flamands nous sommes des glandeurs , des fainéants qui ne veulent pas essayer d'apprendre leur langue ( qui entre nous n'en est pas une ) c'est un dialecte ! Un anversois ne comprendra pas le limbourgeois qui lui ne pigera rien à l'ostendais pffffffff etc..etc...

C'est pas avec leur dialecte que je vais faire le tour du monde Partie plan-cul? - Page 12 342866
Je suis né à Bruxelles , mais j'ai tjrs vécu en Wallonie ( c'était pour l'info), et puis mes racines sont brabançonne , hennuyère et asteur elles sont di Nameur (Jeny comprendra cette dernière ) lol!
Jenyhot
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Jenyhot

Masculin

MessageSujet: Re: Partie plan-cul?   Partie plan-cul? - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:58

Oui oui Wink
Mais le pire c'est que bcp de flamands le pensent pas, du moins dans mes connaissances! C'est surtout les politiques, et une frange de la population... Mais bien moins que ce que l'on pense
xzibit
Teletubbies
Teletubbies
xzibit

Masculin

MessageSujet: Re: Partie plan-cul?   Partie plan-cul? - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:11

Entièrement d'accord avec toi Jeny , nous savons que ce sont les politiciens plus quelques factions d'extrémistes qui veulent çà..
Je pense que la majorité du pays ne veut pas de çà.

Mais un jour viendra où il n'y aura pas le choix , et je pense ce jour encore lointain quoique en pense une minorité qui somme toute s'avère dangereuse et fait penser aux temps anciens où des "chemises brunes " commençaient à faire parler d'elles ! (nazisme)..
blackhawk666
Floodeur Pro
Floodeur Pro
blackhawk666

Masculin

MessageSujet: Re: Partie plan-cul?   Partie plan-cul? - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:51

clair que le neerlandais est peu parlé a travers le monde tandis que le francais sa représente 260 millions de personnes ayant le francais en langue natal et en + il faut ajouter ceux qui l'on appris.

après la monté des mouvements style nazi ya pas que en belgique que sa ressort malheureusement y'en a aussi en france, en allemagne, en hongrie , enautriche, en israel (!), en russie , en suisse. toute une ribambelle de cons Mad
heureusement ils sont encore peu nombreux...

Citation :
Il est vrai que pour les flamands nous sommes des glandeurs , des fainéants

sa correspond bien a jenyhot :p Very Happy
xzibit
Teletubbies
Teletubbies
xzibit

Masculin

MessageSujet: Re: Partie plan-cul?   Partie plan-cul? - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:44

Oui Black ils sont partout par petits groupes ils grandissent et je trouve que çà craint pour l'avenir de nos chères tetes blondes comme on dit .
Je sais pas où tout celà va nous mener ,mais çà sent très mauvais.

Le Tiers-Monde qui est en révolution car ils ne peuvent plus se nourrir , vu la flambée des prix de sacs de riz , de céréales etc...le monde part à la dérive......................................................................
blackhawk666
Floodeur Pro
Floodeur Pro
blackhawk666

Masculin

MessageSujet: Re: Partie plan-cul?   Partie plan-cul? - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:01

c clair...on n'ai pas a la bonne epoque... tout est cher, tout part en couille
xzibit
Teletubbies
Teletubbies
xzibit

Masculin

MessageSujet: Re: Partie plan-cul?   Partie plan-cul? - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:06

Si Black nous sommes à la bonne époque , sauf que les riches tjrs plus riches et les pauvres tjrs plus pauvres .
Depuis que l'homme a inventé la négoce il en a toujours été ainsi le profit au dépend des autres
Exemple : George W. Bush le plus bel exemple de salopard qui pollue et tout le reste et se fiche complètement de sa descendence ,because PROFIT ...........
kAO
Posteur Vétéran
Posteur Vétéran
kAO

MessageSujet: Re: Partie plan-cul?   Partie plan-cul? - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:58

Mouarf, business is business.....la société a toujours fonctionné un rapportt de force dominant/dominé, mais là avec l'explosion du capitalisme et les avancées technologiques.....l'homme représente une grave menace pour la vie (en générale, sur terre).

Heureusement ogame est là pour nous aveugler et nous faire miroiter une réalité virtuelle qui tend a évincer le monde réél.... scratch

Putain g mal au crane d'un coup là.....vé fumr un joint pour arreter de penser autant lol!
Jenyhot
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Jenyhot

Masculin

MessageSujet: Re: Partie plan-cul?   Partie plan-cul? - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:03

vous comprenez pourquoi je bois?
Le pire c'est que le prix des céréales ou autre n'apporte rien aux producteurs, ce sont les intermédiaires qui jouissent... Les producteurs voient tous leurs autres frais doubler, au final ils perdent de la thune^^
vive le boulot Very Happy
M'en fou, plus tard je serai trader Very Happy
xzibit
Teletubbies
Teletubbies
xzibit

Masculin

MessageSujet: Re: Partie plan-cul?   Partie plan-cul? - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:20

Jeny pas la peine de te rendre malade à force de boire pour un imbécile comme Bush.. drunken Partie plan-cul? - Page 12 768659

Et Kao qui va se peter le cerveau à coup de joints geek Sleep
Jenyhot
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Jenyhot

Masculin

MessageSujet: Re: Partie plan-cul?   Partie plan-cul? - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:22

je bois pour toute occasion moi
xzibit
Teletubbies
Teletubbies
xzibit

Masculin

MessageSujet: Re: Partie plan-cul?   Partie plan-cul? - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:17

Partie plan-cul? - Page 12 342866 et pour elle Partie plan-cul? - Page 12 834687 tu rebois Partie plan-cul? - Page 12 342866
PSYKO
Petite Tapette
Petite Tapette
PSYKO

Masculin

MessageSujet: Re: Partie plan-cul?   Partie plan-cul? - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:09

aller partit hof une surprise vous attend
Banlieusard
Grand Gay
Grand Gay
Banlieusard

Masculin

MessageSujet: Re: Partie plan-cul?   Partie plan-cul? - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:15

Ouaa la pub xD
Jenyhot
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Jenyhot

Masculin

MessageSujet: Re: Partie plan-cul?   Partie plan-cul? - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:43

vivement demain, soirée à namur au bunker, xzibit je suppose que tu connais ^^
je serai tronché, dégommé, boursoufflé... bourré quoi... Very Happy
blackhawk666
Floodeur Pro
Floodeur Pro
blackhawk666

Masculin

MessageSujet: Re: Partie plan-cul?   Partie plan-cul? - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:47

normal quoi^^
kAO
Posteur Vétéran
Posteur Vétéran
kAO

MessageSujet: Re: Partie plan-cul?   Partie plan-cul? - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:45

c'est du propre drunken
xzibit
Teletubbies
Teletubbies
xzibit

Masculin

MessageSujet: Re: Partie plan-cul?   Partie plan-cul? - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:47

OUAIIIIIIS Jeny je connais lollll , bonne bourre lol! geek Partie plan-cul? - Page 12 991562 Partie plan-cul? - Page 12 829223 Partie plan-cul? - Page 12 3181 Partie plan-cul? - Page 12 531798 Partie plan-cul? - Page 12 531798 Partie plan-cul? - Page 12 829223 Partie plan-cul? - Page 12 3181 Partie plan-cul? - Page 12 834687 Partie plan-cul? - Page 12 834687 Partie plan-cul? - Page 12 834687 Partie plan-cul? - Page 12 314193 :pos1: Partie plan-cul? - Page 12 991562 Partie plan-cul? - Page 12 531798 Partie plan-cul? - Page 12 991562 Partie plan-cul? - Page 12 829223 Partie plan-cul? - Page 12 314193 Partie plan-cul? - Page 12 531798 Partie plan-cul? - Page 12 768659
xzibit
Teletubbies
Teletubbies
xzibit

Masculin

MessageSujet: Re: Partie plan-cul?   Partie plan-cul? - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:49

C'est très pripre KAO lol! la preuve regarde et instruit toi des choses de la vie Partie plan-cul? - Page 12 342866 Partie plan-cul? - Page 12 829223 Partie plan-cul? - Page 12 3181 Partie plan-cul? - Page 12 991562 Partie plan-cul? - Page 12 829223 Partie plan-cul? - Page 12 3181 Partie plan-cul? - Page 12 531798 Partie plan-cul? - Page 12 834687 Partie plan-cul? - Page 12 314193 :progression: Partie plan-cul? - Page 12 773363 :1515:
Et voilà , ainsi va la vie Partie plan-cul? - Page 12 829223 Partie plan-cul? - Page 12 3181
Claes
Floodeur
Floodeur
Claes

Féminin

MessageSujet: Re: Partie plan-cul?   Partie plan-cul? - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:16

Ptdr On les vois les gros pervers ^^ accro a l'alcool et au sexe ^^ Arrow lol mais pourquoi tout le monde me regarde quand je dit sa? scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partie plan-cul?   Partie plan-cul? - Page 12 Icon_minitime

Partie plan-cul?
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant