La Destinée des Farfadets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Destinée des Farfadets

Forum de l'alliance Farfadet, univers 25 Ogame.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
blackhawk666
Partie plan-cul? - Page 18 Vote_lcapPartie plan-cul? - Page 18 Voting_barPartie plan-cul? - Page 18 Vote_rcap 
Jenyhot
Partie plan-cul? - Page 18 Vote_lcapPartie plan-cul? - Page 18 Voting_barPartie plan-cul? - Page 18 Vote_rcap 
Banlieusard
Partie plan-cul? - Page 18 Vote_lcapPartie plan-cul? - Page 18 Voting_barPartie plan-cul? - Page 18 Vote_rcap 
xzibit
Partie plan-cul? - Page 18 Vote_lcapPartie plan-cul? - Page 18 Voting_barPartie plan-cul? - Page 18 Vote_rcap 
nainbusator
Partie plan-cul? - Page 18 Vote_lcapPartie plan-cul? - Page 18 Voting_barPartie plan-cul? - Page 18 Vote_rcap 
Claes
Partie plan-cul? - Page 18 Vote_lcapPartie plan-cul? - Page 18 Voting_barPartie plan-cul? - Page 18 Vote_rcap 
PSYKO
Partie plan-cul? - Page 18 Vote_lcapPartie plan-cul? - Page 18 Voting_barPartie plan-cul? - Page 18 Vote_rcap 
kAO
Partie plan-cul? - Page 18 Vote_lcapPartie plan-cul? - Page 18 Voting_barPartie plan-cul? - Page 18 Vote_rcap 
darkspirit
Partie plan-cul? - Page 18 Vote_lcapPartie plan-cul? - Page 18 Voting_barPartie plan-cul? - Page 18 Vote_rcap 
loeuf raideur
Partie plan-cul? - Page 18 Vote_lcapPartie plan-cul? - Page 18 Voting_barPartie plan-cul? - Page 18 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Avis de passage ^^
Partie plan-cul? - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:08 par nainbusator

» ... / ... / ...
Partie plan-cul? - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:06 par Jenyhot

» GUERRE se7en
Partie plan-cul? - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:31 par blackhawk666

» Jenyhot/Usul offre son compte
Partie plan-cul? - Page 18 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:33 par Jenyhot

» La guerre d'un revenant
Partie plan-cul? - Page 18 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:32 par Jenyhot

» xzibit t'es où?
Partie plan-cul? - Page 18 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:40 par B3uCK

» Dreamaker Au Revoir ...
Partie plan-cul? - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:21 par Jenyhot

» Excalidur le Disparu
Partie plan-cul? - Page 18 Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:05 par blackhawk666

» venez les floodeurs!!
Partie plan-cul? - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:33 par Jenyhot

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Partie plan-cul?

Aller en bas 
+7
karnal
blackhawk666
kAO
Claes
Banlieusard
xzibit
Jenyhot
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Une partie plan-cul?
Oui
Partie plan-cul? - Page 18 Vote_lcap64%Partie plan-cul? - Page 18 Vote_rcap
 64% [ 9 ]
Non
Partie plan-cul? - Page 18 Vote_lcap0%Partie plan-cul? - Page 18 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
T'es fou?
Partie plan-cul? - Page 18 Vote_lcap0%Partie plan-cul? - Page 18 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Viicieuuuuuuxxxxxxxxx
Partie plan-cul? - Page 18 Vote_lcap36%Partie plan-cul? - Page 18 Vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
xzibit
Teletubbies
Teletubbies
xzibit


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 25/03/2008

Partie plan-cul? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie plan-cul?   Partie plan-cul? - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:04

Oui merci Jeny , j'ai la chance , enfin mon épouse et moi avons la chance d'avoir des enfants studieux sans trop l'etre , mais qui réussissent leurs études sans problèmes..
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk666
Floodeur Pro
Floodeur Pro
blackhawk666


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 36
Localisation : Limoges 87
Date d'inscription : 25/03/2008

Partie plan-cul? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie plan-cul?   Partie plan-cul? - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:56

moi je reussi tout pour le moment car mes parents me disent biens que si je foire il vont pas pouvoir me payer 10 fois la meme année etant donné que ma mere gagne peu (etre aussi peu payer alors quel aide les personne agée dans leur taches je trouve sa injuste! enfin bon...) heureusement mon pere a presque 35ans d'experience de représentant donc il gagne bien.

sa empeche pas que on est pas partie en vacance depuis 3ans Mad
Revenir en haut Aller en bas
xzibit
Teletubbies
Teletubbies
xzibit


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 25/03/2008

Partie plan-cul? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie plan-cul?   Partie plan-cul? - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:50

Pas facile tout çà ,c'est vrai que les études coutent chères donc Black il faut réussir car c'est tes parents qui casquent les tunes pour pas glander aux études , et qd tu réussi tout le monde est content et toi aussi bien sur.. study
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk666
Floodeur Pro
Floodeur Pro
blackhawk666


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 36
Localisation : Limoges 87
Date d'inscription : 25/03/2008

Partie plan-cul? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie plan-cul?   Partie plan-cul? - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:09

oui oui Smile je compte bien l'avoir mon exam cette année ! ( tient c'est dans moins de 15j que sa commence pale )

cependant je n'y croit pas trop... c'est difficile et je suis une mega bille en maths (je vise 5/20 au bts sa serais pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Jenyhot
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Jenyhot


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

Partie plan-cul? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie plan-cul?   Partie plan-cul? - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:11

c'est pas faux, mais il vient parfois un moment où l'on réalise que nos études ne mènent à rien... C'est pas si facile de s'en douter avant, j'en suis à ma troisième année d'université. Je n'ai jamais rien raté, excepté ma première en sciences économiques que j'ai arrêté parce que je n'aimais vraiment pas passer 24/24 à faire des conneries inutiles. je suis ensuite passé en communication... Première année ça allait, beaucoup de chouettes gens, des cours parfois pas trop mal (genre des cours d'informatique super), puis la je passe en deuxieme... tous les gens sympas ont raté ou arrêté, on se retrouve dans un auditoire ou l'on ne se parle pas beaucoup (alors qu'avant on allait boire ensemble, on sortait ensemble... Mtn ca c'est fini), les cours sont horribles...
Moi je veux bien que ça coûte des thunes, mais je préfère faire perdre de l'argent à mes parents en disant que j'arrête tout ca, et donc à préserver ma santé mentale, plutôt que de continuer à perdre mon temps... Franchement si j'avais peur d'être pauvre plus tard, je continuerais... Mais gagner de l'argent ca me connaît, désolé si ca ne choque certains.
Je comprends bien pour toi Black, et d'office ta mère mériterait de gagner plus car ce sont des métiers très importants! Bien plus que le gars qui va faire plein de contrôles chiants et inutiles dans des entreprises (genre vérifier que la norme iso 9200 ultra spéciale new est bien respectée...).
Si un jour t'as besoin de relations, hésite pas Wink
j'ai de la famille en france, à Monaco et en Belgique. Si t'as besoin d'un peu d'aide, tu me le dis, je verrai ce que je peux faire (peu je pense, mais sait-on jamais)
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadet.forum-actif.net
blackhawk666
Floodeur Pro
Floodeur Pro
blackhawk666


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 36
Localisation : Limoges 87
Date d'inscription : 25/03/2008

Partie plan-cul? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie plan-cul?   Partie plan-cul? - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:14

merci c'est sympa Wink

au pire le trucs que je chercherai sa sera une entreprise pour m'embaucher
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker
Noob
Noob
Dreamaker


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : Au Soleil ^^
Date d'inscription : 13/05/2008

Partie plan-cul? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie plan-cul?   Partie plan-cul? - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:43

lol! Un sujet très intéressent ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamaker.fr
Jenyhot
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Jenyhot


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

Partie plan-cul? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie plan-cul?   Partie plan-cul? - Page 18 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:09

Ah Dreamaker, ca faisait longtemps Very Happy
Comment vas-u?
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadet.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Partie plan-cul? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Partie plan-cul?   Partie plan-cul? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie plan-cul?
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Destinée des Farfadets :: Partie Publique :: Taverne Externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser