La Destinée des Farfadets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Destinée des Farfadets

Forum de l'alliance Farfadet, univers 25 Ogame.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
blackhawk666
Tite présentation de ece Vote_lcapTite présentation de ece Voting_barTite présentation de ece Vote_rcap 
Jenyhot
Tite présentation de ece Vote_lcapTite présentation de ece Voting_barTite présentation de ece Vote_rcap 
Banlieusard
Tite présentation de ece Vote_lcapTite présentation de ece Voting_barTite présentation de ece Vote_rcap 
xzibit
Tite présentation de ece Vote_lcapTite présentation de ece Voting_barTite présentation de ece Vote_rcap 
nainbusator
Tite présentation de ece Vote_lcapTite présentation de ece Voting_barTite présentation de ece Vote_rcap 
Claes
Tite présentation de ece Vote_lcapTite présentation de ece Voting_barTite présentation de ece Vote_rcap 
PSYKO
Tite présentation de ece Vote_lcapTite présentation de ece Voting_barTite présentation de ece Vote_rcap 
kAO
Tite présentation de ece Vote_lcapTite présentation de ece Voting_barTite présentation de ece Vote_rcap 
darkspirit
Tite présentation de ece Vote_lcapTite présentation de ece Voting_barTite présentation de ece Vote_rcap 
loeuf raideur
Tite présentation de ece Vote_lcapTite présentation de ece Voting_barTite présentation de ece Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Avis de passage ^^
Tite présentation de ece Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:08 par nainbusator

» ... / ... / ...
Tite présentation de ece Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:06 par Jenyhot

» GUERRE se7en
Tite présentation de ece Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:31 par blackhawk666

» Jenyhot/Usul offre son compte
Tite présentation de ece Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:33 par Jenyhot

» La guerre d'un revenant
Tite présentation de ece Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:32 par Jenyhot

» xzibit t'es où?
Tite présentation de ece Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:40 par B3uCK

» Dreamaker Au Revoir ...
Tite présentation de ece Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:21 par Jenyhot

» Excalidur le Disparu
Tite présentation de ece Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:05 par blackhawk666

» venez les floodeurs!!
Tite présentation de ece Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:33 par Jenyhot

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tite présentation de ece

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ece
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2008

Tite présentation de ece Empty
MessageSujet: Tite présentation de ece   Tite présentation de ece Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:58

Hello la jeunesse (et vieillesse si il y a XD)

Je penses m'être pas mal présenté sur le jeu donc je vais tenter d'innover un peu ici XD

Je viens juste d'intégrer cette ally, je ne la connais donc pas encore vu que j'ai pas eu d'infos dessus pour le moment ^^ (jen voudrais volontier sur la manière dont vous fonctionnez XD)

Je m'appelle Olivier (alias ece), j'ai 25 ans, ingénieur à mes heures perdues lol.

Je joue a Ogame depuis un bon bout de temps à présent.

Dans ce jeu, je reste qq1 de très Pacifique (et oui je suis pas méchant affraid) mais je reste tenace malgré qqes coups durs subis par le passé et rancunier pour ceux qui viennent me casse les pieds à me raider XD

Je passe l'essentiel de mon temps a développer ma force défensive et j'ai bcp axé mon développement sur mes mines, donc plutôt profil minier ^^

J'essai de passer régulierement sur ce jeu (une fois par jour faute de mieux) et je trouve que j'ai plutot bien fait avancé mon compte depuis tout ce temps même si je doit admettre que je peux vite devenir une cible facile vu que je ne peut pas etre branché sur ce jeu tout le temps :/.

J'espère en tout cas trouver ici ce qu'il n'y avais plus dans ma précédente ally, une ally dynamique et sympatoche Tite présentation de ece 829223

merci pour votre acceuil. Tite présentation de ece 829223

ece bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
xzibit
Teletubbies
Teletubbies
xzibit


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 25/03/2008

Tite présentation de ece Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation de ece   Tite présentation de ece Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:27

Sois le bienvenu ece,

Tu as fais une belle présentation , c'est complet ,....alors

Tite présentation de ece 531798 Tite présentation de ece 829223 Tite présentation de ece 3181 Tite présentation de ece 829223 Tite présentation de ece 3181 Tite présentation de ece 829223 Tite présentation de ece 531798 Tite présentation de ece 991562 Tite présentation de ece 991562 Tite présentation de ece 829223 Tite présentation de ece 3181 ETTTTTTTT Tite présentation de ece 768659 tu es bourré comme il se doit lol!
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk666
Floodeur Pro
Floodeur Pro
blackhawk666


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 36
Localisation : Limoges 87
Date d'inscription : 25/03/2008

Tite présentation de ece Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation de ece   Tite présentation de ece Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:11

bienvenu

Citation :
Dans ce jeu, je reste qq1 de très Pacifique (et oui je suis pas méchant ) mais je reste tenace malgré qqes coups durs subis par le passé et rancunier pour ceux qui viennent me casse les pieds à me raider XD

on a un point commun Very Happy (meme si j'ai quand meme un flotte dont je me sert un peu^^).


après ally sympa oui mais dynamique bof... beaucoup de gens ne se sentent pas impliqué le moins du monde (la moitié quoi... )

quand a notre facon de fonctionner....
tout chose pouvant avoir des repercutions sur l'ally (ex: guerre) doit evidemment etre discuté avant.
niveau commerce il vaut mieux user des MP vu que on est peu nombreux a venir regulierement sur le forum
si tu as besoin d'aide mp aussi
sinon après tu fais ce que tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ece
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2008

Tite présentation de ece Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation de ece   Tite présentation de ece Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:09

okay

ca me va ^^

merci Mr de la connerie XD lol!

merci pour vos accueils Tite présentation de ece 829223
Revenir en haut Aller en bas
xzibit
Teletubbies
Teletubbies
xzibit


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 25/03/2008

Tite présentation de ece Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation de ece   Tite présentation de ece Icon_minitimeVen 5 Sep - 2:12

ece passes qd tu veux black et moi avons bcp de conneries dans nos valises ,et les distribuer à qui veux les lire............. study drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jenyhot
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Jenyhot


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

Tite présentation de ece Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation de ece   Tite présentation de ece Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:25

Salut ece, bienvenue chez les LFFF!
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadet.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Tite présentation de ece Empty
MessageSujet: Re: Tite présentation de ece   Tite présentation de ece Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tite présentation de ece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Destinée des Farfadets :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser