La Destinée des Farfadets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Destinée des Farfadets

Forum de l'alliance Farfadet, univers 25 Ogame.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
blackhawk666
recrutement florentcoul Vote_lcaprecrutement florentcoul Voting_barrecrutement florentcoul Vote_rcap 
Jenyhot
recrutement florentcoul Vote_lcaprecrutement florentcoul Voting_barrecrutement florentcoul Vote_rcap 
Banlieusard
recrutement florentcoul Vote_lcaprecrutement florentcoul Voting_barrecrutement florentcoul Vote_rcap 
xzibit
recrutement florentcoul Vote_lcaprecrutement florentcoul Voting_barrecrutement florentcoul Vote_rcap 
nainbusator
recrutement florentcoul Vote_lcaprecrutement florentcoul Voting_barrecrutement florentcoul Vote_rcap 
Claes
recrutement florentcoul Vote_lcaprecrutement florentcoul Voting_barrecrutement florentcoul Vote_rcap 
PSYKO
recrutement florentcoul Vote_lcaprecrutement florentcoul Voting_barrecrutement florentcoul Vote_rcap 
kAO
recrutement florentcoul Vote_lcaprecrutement florentcoul Voting_barrecrutement florentcoul Vote_rcap 
darkspirit
recrutement florentcoul Vote_lcaprecrutement florentcoul Voting_barrecrutement florentcoul Vote_rcap 
loeuf raideur
recrutement florentcoul Vote_lcaprecrutement florentcoul Voting_barrecrutement florentcoul Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Avis de passage ^^
recrutement florentcoul Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:08 par nainbusator

» ... / ... / ...
recrutement florentcoul Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:06 par Jenyhot

» GUERRE se7en
recrutement florentcoul Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:31 par blackhawk666

» Jenyhot/Usul offre son compte
recrutement florentcoul Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:33 par Jenyhot

» La guerre d'un revenant
recrutement florentcoul Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:32 par Jenyhot

» xzibit t'es où?
recrutement florentcoul Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:40 par B3uCK

» Dreamaker Au Revoir ...
recrutement florentcoul Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:21 par Jenyhot

» Excalidur le Disparu
recrutement florentcoul Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:05 par blackhawk666

» venez les floodeurs!!
recrutement florentcoul Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:33 par Jenyhot

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recrutement florentcoul

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
florentc
Invité




recrutement florentcoul Empty
MessageSujet: recrutement florentcoul   recrutement florentcoul Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:53

salut les farfadets
je suis florentcoul (snoob dog)
j'étais dans la W.L.M.A jusqu'au jours ou j'en ais eu marre des forums vide et sans réponses ou personne ne se parle.
je cherche une autre alliance conviviale qui fais du commerce parce que j'ai un paquet de deutérium a revendre
mes compétences:
je suis a plus de 120 000 points oui c'est peu comparé a certains membre de cette alliance mais bon
je peut construire tous les vaisseaux sauf l'étoile de la mort (il me manque la technologie gravitons)
mes mines:de fer 29
de cristal 25
de deutérium 22
Je suis plutôt du genre mineur que raideur
voila vous connaissez presque tout de mes qualifications et je souhaite faire parti de votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
darkspirit
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2008

recrutement florentcoul Empty
MessageSujet: Re: recrutement florentcoul   recrutement florentcoul Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:54

salut florentcoul , je te souhait la bienvenue Basketball

bounce tu devrais être accepté sans probleme dans la wing bounce


recrutement florentcoul 829223 recrutement florentcoul 829223 recrutement florentcoul 829223 recrutement florentcoul 829223 recrutement florentcoul 829223 recrutement florentcoul 829223 recrutement florentcoul 829223 recrutement florentcoul 829223 recrutement florentcoul 829223 recrutement florentcoul 768659
Revenir en haut Aller en bas
florentc
Invité




recrutement florentcoul Empty
MessageSujet: c'est quoi le nom   recrutement florentcoul Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:54

vous pouvez me donner le nom précis de l'alliance j'arrive pas a le trouver dans la recherche
merci d'avance.(°-°)
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk666
Floodeur Pro
Floodeur Pro
blackhawk666


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 36
Localisation : Limoges 87
Date d'inscription : 25/03/2008

recrutement florentcoul Empty
MessageSujet: Re: recrutement florentcoul   recrutement florentcoul Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:22

salut cheers

notre ally: LFFF
la wing: a.D.B

->le forum est le meme pour l'ally mère et la wing
l->a wing a très peu de membres (4 ou 5) mais vu tes mines tu devrais pas y rester très longtemps.

->le forum est en effet assez actif (meme si c'est toujours les meme qui participent^^)

->tu devrais etre accepté sans problème dans la wing (pose ta candidature IG) et quand tu auras depasser 500k pts tu pourra rejoindre l'ally mère

->pour atteindre 500k plus vite je te conseil de coloniser plus de planete! car 4 planetes ca bride vraiment ta progression!!!

au rythme ou tu vas actuellement (508pts/jour) tu auras 500k dans 752jours (je sais tout de toi je suis madame irma lol! )
Revenir en haut Aller en bas
florentc
Invité




recrutement florentcoul Empty
MessageSujet: Re: recrutement florentcoul   recrutement florentcoul Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:28

merci du conseil et a dans 752 jours
Revenir en haut Aller en bas
xzibit
Teletubbies
Teletubbies
xzibit


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 25/03/2008

recrutement florentcoul Empty
MessageSujet: Re: recrutement florentcoul   recrutement florentcoul Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:51

Manquait plus que celle là , Black en madame Irma recrutement florentcoul 342866 recrutement florentcoul 531798 recrutement florentcoul 829223 recrutement florentcoul 3181 recrutement florentcoul 829223 recrutement florentcoul 991562 recrutement florentcoul 829223 recrutement florentcoul 991562 recrutement florentcoul 768659
Revenir en haut Aller en bas
PSYKO
Petite Tapette
Petite Tapette
PSYKO


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

recrutement florentcoul Empty
MessageSujet: Re: recrutement florentcoul   recrutement florentcoul Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:03

bienvenue a toi je me présente PSYKO chef de cette grosse bande de noobs que sont les LFFF Razz Razz surtout un gas qui sapel black il est pas la j'espère scratch scratch a merde si a 2 post au dessus recrutement florentcoul 671770 recrutement florentcoul 671770 si tu as un problème adresse toi a un des membres de la LFFF ils se feront une joie de t'aider en autre si un gas te cherche ou t'attaque apel moi j'adore les problème surtout quand il s'agit de casser du vaisseaux tu le remarquera plus facilement en allant partit HOF allez bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk666
Floodeur Pro
Floodeur Pro
blackhawk666


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 36
Localisation : Limoges 87
Date d'inscription : 25/03/2008

recrutement florentcoul Empty
MessageSujet: Re: recrutement florentcoul   recrutement florentcoul Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:07

je ne recoit pas d'ordre des petite tapette meme si je suis telletubies tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
PSYKO
Petite Tapette
Petite Tapette
PSYKO


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

recrutement florentcoul Empty
MessageSujet: Re: recrutement florentcoul   recrutement florentcoul Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:25

t le quelle des quatre moi je suis le rouge recrutement florentcoul 509820 recrutement florentcoul 509820
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk666
Floodeur Pro
Floodeur Pro
blackhawk666


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 36
Localisation : Limoges 87
Date d'inscription : 25/03/2008

recrutement florentcoul Empty
MessageSujet: Re: recrutement florentcoul   recrutement florentcoul Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:35

si ya un bleu c'est moi lol!

je t'ai trouvé psyko recrutement florentcoul 342866 recrutement florentcoul 342866 recrutement florentcoul 342866

recrutement florentcoul Teletu11

ben dit dont tu fais peur , un vrai raideur Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
xzibit
Teletubbies
Teletubbies
xzibit


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 25/03/2008

recrutement florentcoul Empty
MessageSujet: Re: recrutement florentcoul   recrutement florentcoul Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:43

scratch Le télétubbies rouge n'a t -il pas des ennuis avec la Justice Népalaise ??? drunken , il aurait fait un car-jacking au véhicule du Dalai-Lama geek afro Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kAO
Posteur Vétéran
Posteur Vétéran
kAO


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 28/03/2008

recrutement florentcoul Empty
MessageSujet: Re: recrutement florentcoul   recrutement florentcoul Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:08

florentc a écrit:
je cherche une autre alliance conviviale qui fais du commerce parce que j'ai un paquet de deutérium a revendre

j'achète!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bon je ne fais pas (plus) parti de cette ally, je suis un squatteur de forum, surtout qu'entre noob....ba eu c rigolo quoi :p

contacte moi IG : kAO


edit : et puis je trouve un coté psychédélique a certaines remarques lol!
Revenir en haut Aller en bas
PSYKO
Petite Tapette
Petite Tapette
PSYKO


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

recrutement florentcoul Empty
MessageSujet: Re: recrutement florentcoul   recrutement florentcoul Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:22

moi ou ta eu ma tof toi recrutement florentcoul 509820 je laver pourtant bien planquer entre les recrutement florentcoul 834687 de ma voisine celle du studio d'à coter catwoman et son pote batman tous les deux des super noobs rien que moi avec mon nom je vais trambler plus dun noobs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement florentcoul Empty
MessageSujet: Re: recrutement florentcoul   recrutement florentcoul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement florentcoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Destinée des Farfadets :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser