La Destinée des Farfadets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Destinée des Farfadets

Forum de l'alliance Farfadet, univers 25 Ogame.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
blackhawk666
J'arrête ogame... Vote_lcapJ'arrête ogame... Voting_barJ'arrête ogame... Vote_rcap 
Jenyhot
J'arrête ogame... Vote_lcapJ'arrête ogame... Voting_barJ'arrête ogame... Vote_rcap 
Banlieusard
J'arrête ogame... Vote_lcapJ'arrête ogame... Voting_barJ'arrête ogame... Vote_rcap 
xzibit
J'arrête ogame... Vote_lcapJ'arrête ogame... Voting_barJ'arrête ogame... Vote_rcap 
nainbusator
J'arrête ogame... Vote_lcapJ'arrête ogame... Voting_barJ'arrête ogame... Vote_rcap 
Claes
J'arrête ogame... Vote_lcapJ'arrête ogame... Voting_barJ'arrête ogame... Vote_rcap 
PSYKO
J'arrête ogame... Vote_lcapJ'arrête ogame... Voting_barJ'arrête ogame... Vote_rcap 
kAO
J'arrête ogame... Vote_lcapJ'arrête ogame... Voting_barJ'arrête ogame... Vote_rcap 
darkspirit
J'arrête ogame... Vote_lcapJ'arrête ogame... Voting_barJ'arrête ogame... Vote_rcap 
loeuf raideur
J'arrête ogame... Vote_lcapJ'arrête ogame... Voting_barJ'arrête ogame... Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Avis de passage ^^
J'arrête ogame... Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:08 par nainbusator

» ... / ... / ...
J'arrête ogame... Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:06 par Jenyhot

» GUERRE se7en
J'arrête ogame... Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:31 par blackhawk666

» Jenyhot/Usul offre son compte
J'arrête ogame... Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:33 par Jenyhot

» La guerre d'un revenant
J'arrête ogame... Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:32 par Jenyhot

» xzibit t'es où?
J'arrête ogame... Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:40 par B3uCK

» Dreamaker Au Revoir ...
J'arrête ogame... Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:21 par Jenyhot

» Excalidur le Disparu
J'arrête ogame... Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:05 par blackhawk666

» venez les floodeurs!!
J'arrête ogame... Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:33 par Jenyhot

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J'arrête ogame...

Aller en bas 
+3
Banlieusard
xzibit
Jenyhot
7 participants
AuteurMessage
Jenyhot
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Jenyhot


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

J'arrête ogame... Empty
MessageSujet: J'arrête ogame...   J'arrête ogame... Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:03

Salut à tous,
Voila, ca faisait longtemps que j'en parlais vaguement, mais aujourd'hui c'est officiel, j'arrête ogame.
Je pourrais vous faire une liste de 10 000 raisons, mais je préfère seulement vous dire que c'est par manque de temps... J'ai des études, que je néglige fortement pour le moment, et que je vais rater... Pas que j'en sois triste, j'en ai assez de perdre mon temps. Logiquement je partirai bientôt vivre dans un autre pays, grand changement pour moi!
Voila
Donc A dieu,
bonne continuation...
Merci à tous, j'ai sincèrement beaucoup apprécié vos conversations, votre humour et la belle ambiance de nos forums/ally.
Jenyhot
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadet.forum-actif.net
xzibit
Teletubbies
Teletubbies
xzibit


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 25/03/2008

J'arrête ogame... Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ogame...   J'arrête ogame... Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:15

Ah bin là , je m'y attendais pas ,Jeny.
Je ne trouve pas les mots pour dire que tu vas nous manquer , c'est certain que l'on a eu des fous rires et des conversations intéressantes à tout points de vue.
C'est ton choix Jeny , ogame n'est qu'un jeu , la vie tourne autrement , alors je ne peux que te souhaiter de réussir meme si tu n'y crois pas de trop pour cette année (fais comme dans le jeu ...FONCE ) et tu gagneras..

Peut etre qu'un jour tu changeras d'avis , mais bon .......
Amicalement Xzibit
Revenir en haut Aller en bas
Jenyhot
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Jenyhot


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

J'arrête ogame... Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ogame...   J'arrête ogame... Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:20

Merci Smile
En fait c'est un peu plus compliqué!
Je pourrais réussir, oui... Mais je n'en ai pas envie!
J'ai toujours eu du mal avec l'autorité... Je pensais que l'université me permettrait de perfectionner mes talents, de me conforter dans ce que je pensais être ma voie... Mais je me suis trompé: ça ne m'a apporté que du conformisme et une façon de penser à l'antonyme de la raison... C'est une institution branlante et vaine, du moins c'est mon point de vue... Je compte donc arrêter les frais, quitte à travailler... Dans mon milieu très bourgeois où seul l'argent compte, cela fera l'effet d'une bombe... Mais sans elle, c'est tout ce que j'ai construit depuis ma naissance que je renierais...
Désolé de sembler fou, je n'ai pas envie de faire mieux pour vous le faire comprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadet.forum-actif.net
xzibit
Teletubbies
Teletubbies
xzibit


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 25/03/2008

J'arrête ogame... Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ogame...   J'arrête ogame... Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:28

Dans tes études universitaires tu voulais te lancer dans quelle direction? (droit, médecine ....??)
Revenir en haut Aller en bas
Jenyhot
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Jenyhot


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

J'arrête ogame... Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ogame...   J'arrête ogame... Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:32

Et bien j'ai toujours eu deux rêves dans la vie: être PDG ou Critique et journaliste...

J'avais commencé donc ECGE (sciences économiques). mais en réalisant à quel point ils nous prenaient pour des cons, et à quel point tout tournait autour de notions de mathématiques inutiles, j'ai perdu courage et ait passé la moitié de mon année dans les bars...
Puis j'ai changé pour communication, ayant toujours eu un certain esprit critique je pensais y arriver sans soucis... C'est le cas, mais ça m'ennuie profondément... Je déteste perdre mon temps à étudier des auteurs qui se battent pour savoir qui du phonème ou du monème définit le dernier niveau de langage...
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadet.forum-actif.net
xzibit
Teletubbies
Teletubbies
xzibit


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 25/03/2008

J'arrête ogame... Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ogame...   J'arrête ogame... Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:37

Phonème , monème , ..c'est du chinois pour moi ,il est vrai que j'ai une certaine culture pour un ouvrier ( je suis féru de doc.historico -géographique )
Pour le reste bin de la franche rigolade à la gauloise ..
Revenir en haut Aller en bas
Jenyhot
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Jenyhot


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

J'arrête ogame... Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ogame...   J'arrête ogame... Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:43

tu travailles dans quel secteur?
j'aime beaucoup l'histoire moi aussi! et ces choses ne manquent vraiment pas à ta culture, rassure-toi! Vaut mieux lire un bon classique de la littérature que ces conneries
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadet.forum-actif.net
Banlieusard
Grand Gay
Grand Gay
Banlieusard


Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 30
Date d'inscription : 25/03/2008

J'arrête ogame... Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ogame...   J'arrête ogame... Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:52

Abuser tu nous lache lol!
Nan sérieux moi je te comprend je pense que sa se ressend moi aussi j'ai de moin en moin le temps de jouer a ogame et j'ai même plus le temps de flooder...
Mais frch tu t'en bas les couille d'un jeu comme ogame même si on est des potes et vl'à les délir hésite pas! Sérieux c'est pas ogame qui va faire ta vie et ce monde devien de plus en plus CON seul l'argent compte... Donc pour réussir dans la vie il faut soit être douet soit se démerder en cour...
Et là bas moi j'ai fait le chois d'être con et d'aller a l'envers du systéme ^^ en faisant le con et en me tapant des délir mais moi je suis encore jeun et je pense que a ton age il faut savoir se ranger.

Alors bonne continuation!!!! Et bonne chance!!!!

Topin...
Revenir en haut Aller en bas
xzibit
Teletubbies
Teletubbies
xzibit


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 25/03/2008

J'arrête ogame... Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ogame...   J'arrête ogame... Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:12

OH et bien Jeny , je vais te dire j'ai fais des études de mécanique industrielle , qd celles ci se sont terminées j'ai fais mon service militaire (obligatoire à l'époque ), puis ayant terminé mon temps je me suis inscrit à l'ONEM à l'époque aussi (FOREM actuel) et j'ai demandé une place comme peintre en batiment , je voulais voyager dans mon travail et pas me farcir 8h d'usine par jour ..
J'ai commencé au bas de l'échelle et là je suis peintre professionnel ,comme quoi on monte tjrs dans la hièrarchie..
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk666
Floodeur Pro
Floodeur Pro
blackhawk666


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 36
Localisation : Limoges 87
Date d'inscription : 25/03/2008

J'arrête ogame... Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ogame...   J'arrête ogame... Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:48

Sad Sad pouahhh jeny sa ma fait un choc quand j'ai allumé ogame en rentrant...sa fait pas plaisir Crying or Very sad
tu vas me manquer... au pire garde le forum dans tes favoris tu pourra passé de temps en temps comme sa. Smile

je garderai que des bon souvenirs de toi je te souhaite dde trouver ta voie Wink

je tiens a dire que je comprend parfaitement tes raisons pour etre globalement dans le meme cas donc j'essairai pas de retenir. il est clair que a notre age les etudes et le debut du boulot approchant on a de moins en moins de temps pour faire se qu'on aime... nous sacrifions nos vies pour le dieu pognon.

comme toi je fais des etudes dont je suis pas persuadé que sa m'interessera de faire un metier en rapport plus tard mais il est jamais trop tard pour changer de voie !
Revenir en haut Aller en bas
nainbusator
Teletubbies
Teletubbies
nainbusator


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 32
Localisation : nice
Date d'inscription : 26/03/2008

J'arrête ogame... Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ogame...   J'arrête ogame... Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:11

noooon pas jenyhot Sad Sad
sa fait chier que tu t'en aille mais moi aussi je comprend les raisons de ton départ...
black a raison tu sera tjrs la bienvenue dans le fofo et on pourra encore passer de bon momment... Wink
bonne chance pour tes études et j'éspére que tu viendra souvent nous faire un petit coucou au fofo...

juste une question...tu vas en faire quoi de ton compte?
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk666
Floodeur Pro
Floodeur Pro
blackhawk666


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 36
Localisation : Limoges 87
Date d'inscription : 25/03/2008

J'arrête ogame... Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ogame...   J'arrête ogame... Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:49

c'est la question que je me pose! si il arrete completement il pourrai le filer a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
nainbusator
Teletubbies
Teletubbies
nainbusator


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 32
Localisation : nice
Date d'inscription : 26/03/2008

J'arrête ogame... Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ogame...   J'arrête ogame... Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:30

je crois qu'il l'a déja suprimé pck je le retrouve plus dans la parti recherche (je voulais savoir le nbre de points...)
Revenir en haut Aller en bas
Jenyhot
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Jenyhot


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

J'arrête ogame... Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ogame...   J'arrête ogame... Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:56

Je continue encore un peu, mais sans alliance Wink
si je décide d'arrêter je le donnerai à graywolf qui me l'a demandé in game Wink
mais je continue à passer sur le forum de temps à autre, ca j'ai le temps pour le moment (encore au moins jusqu'au 21 juin)
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadet.forum-actif.net
nainbusator
Teletubbies
Teletubbies
nainbusator


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 32
Localisation : nice
Date d'inscription : 26/03/2008

J'arrête ogame... Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ogame...   J'arrête ogame... Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:47

c'est déja sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk666
Floodeur Pro
Floodeur Pro
blackhawk666


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 36
Localisation : Limoges 87
Date d'inscription : 25/03/2008

J'arrête ogame... Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ogame...   J'arrête ogame... Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:11

pourquoi graywolf?! il a deja un compte avec 1.4M de pts scratch
pourquoi partir de l'ally? sa change rien meme si tu est plus tres actif tu aurais pu resté!
Revenir en haut Aller en bas
Jenyhot
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Jenyhot


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

J'arrête ogame... Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ogame...   J'arrête ogame... Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:13

Parce que ca me permet d'être indépendant, de ne me soucier de rien, et de crasher mon compte si ca me chante... Ce que j'aurais jamais fait dans un alliance.
En plus Gray me l'avait déjà demandé pour l'ancien compte, alors si ca peut lui être utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadet.forum-actif.net
blackhawk666
Floodeur Pro
Floodeur Pro
blackhawk666


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 36
Localisation : Limoges 87
Date d'inscription : 25/03/2008

J'arrête ogame... Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ogame...   J'arrête ogame... Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:16

bah apres tout sa me regarde pas^^

tu compte crashé ta flotte sur des gens que tu aime pas? Very Happy
au pire je veut bien une tenta de lune gratis si tu as rien a faire Very Happy Very Happy car y'en a marre de perdre sa flotte (sa devient une habitude chez moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
PSYKO
Petite Tapette
Petite Tapette
PSYKO


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

J'arrête ogame... Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ogame...   J'arrête ogame... Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:42

bon retour dans la vrai vie grand gay cheers cheers
tien nous au courant de se que tu deviens scratch si tu fume de la beuse si ta une new copine si tu es devenu homo bom a non sa c'est dejà fait J'arrête ogame... 509820

allez prend soin de tous gayzouner a moi
Revenir en haut Aller en bas
darkspirit
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2008

J'arrête ogame... Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ogame...   J'arrête ogame... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:08

bounce ouais et surtout n'oublis quand bossant comme un taré on arrive a tous ,c'est "juste" une question de volonté pirat pirat pirat pirat pirat



J'arrête ogame... 829223 J'arrête ogame... 829223 J'arrête ogame... 829223 J'arrête ogame... 829223 J'arrête ogame... 829223 J'arrête ogame... 829223 J'arrête ogame... 829223 J'arrête ogame... 829223
Revenir en haut Aller en bas
PSYKO
Petite Tapette
Petite Tapette
PSYKO


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

J'arrête ogame... Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ogame...   J'arrête ogame... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:38

J'arrête ogame... 768659 J'arrête ogame... 342866
Revenir en haut Aller en bas
nainbusator
Teletubbies
Teletubbies
nainbusator


Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 32
Localisation : nice
Date d'inscription : 26/03/2008

J'arrête ogame... Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ogame...   J'arrête ogame... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:54

ALCOOL drunken drunken
J'arrête ogame... 829223 J'arrête ogame... 829223 J'arrête ogame... 829223 J'arrête ogame... 829223 J'arrête ogame... 829223 J'arrête ogame... 829223 J'arrête ogame... 829223 J'arrête ogame... 829223 J'arrête ogame... 829223 J'arrête ogame... 829223 J'arrête ogame... 829223 J'arrête ogame... 768659
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrête ogame... Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ogame...   J'arrête ogame... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrête ogame...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Destinée des Farfadets :: Partie Publique :: Taverne Externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser