La Destinée des Farfadets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Destinée des Farfadets

Forum de l'alliance Farfadet, univers 25 Ogame.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
blackhawk666
Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Vote_lcapJenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Voting_barJenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Vote_rcap 
Jenyhot
Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Vote_lcapJenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Voting_barJenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Vote_rcap 
Banlieusard
Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Vote_lcapJenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Voting_barJenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Vote_rcap 
xzibit
Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Vote_lcapJenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Voting_barJenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Vote_rcap 
nainbusator
Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Vote_lcapJenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Voting_barJenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Vote_rcap 
Claes
Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Vote_lcapJenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Voting_barJenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Vote_rcap 
PSYKO
Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Vote_lcapJenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Voting_barJenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Vote_rcap 
kAO
Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Vote_lcapJenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Voting_barJenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Vote_rcap 
darkspirit
Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Vote_lcapJenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Voting_barJenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Vote_rcap 
loeuf raideur
Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Vote_lcapJenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Voting_barJenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Avis de passage ^^
Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:08 par nainbusator

» ... / ... / ...
Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:06 par Jenyhot

» GUERRE se7en
Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:31 par blackhawk666

» Jenyhot/Usul offre son compte
Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:33 par Jenyhot

» La guerre d'un revenant
Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:32 par Jenyhot

» xzibit t'es où?
Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:40 par B3uCK

» Dreamaker Au Revoir ...
Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:21 par Jenyhot

» Excalidur le Disparu
Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:05 par blackhawk666

» venez les floodeurs!!
Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:33 par Jenyhot

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jenyhot/Usul offre son compte

Aller en bas 
+2
blackhawk666
Jenyhot
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jenyhot
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Jenyhot


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenyhot/Usul offre son compte   Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:18

c'était coldplay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadet.forum-actif.net
blackhawk666
Floodeur Pro
Floodeur Pro
blackhawk666


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 36
Localisation : Limoges 87
Date d'inscription : 25/03/2008

Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenyhot/Usul offre son compte   Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:02

je sais. mais j'en rafole pas.
en se moment j'ecoute des chansons japonaises modernes Razz au debut c'était pour rire mais en faite j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Noob
Noob



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2008

Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenyhot/Usul offre son compte   Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:31

Il y a encore quelqu'un ici?
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk666
Floodeur Pro
Floodeur Pro
blackhawk666


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 36
Localisation : Limoges 87
Date d'inscription : 25/03/2008

Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenyhot/Usul offre son compte   Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:03

roooooh balmung quelle bonne surprise Very Happy il y avait longtemps!
en faite sur le forum il y a plus grand monde Sad moi et jenyhot tout au plus
Revenir en haut Aller en bas
Jenyhot
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Jenyhot


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenyhot/Usul offre son compte   Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:03

et encore, je passe en coup de vent vu que je joue plus à ogame Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadet.forum-actif.net
blackhawk666
Floodeur Pro
Floodeur Pro
blackhawk666


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 36
Localisation : Limoges 87
Date d'inscription : 25/03/2008

Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenyhot/Usul offre son compte   Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:46

tu as vu c'est pas mal ce site

Niveau des mines du joueur --- le 29/11/2008 :

Planète 1 : 29 métal / 26 cristal / 24 deutérium / température de 9°C
Planète 2 : 28 métal / 26 cristal / 20 deutérium / température de 34°C
Planète 3 : 28 métal / 26 cristal / 20 deutérium / température de 39°C
Planète 4 : 28 métal / 26 cristal / 20 deutérium / température de 40°C
Planète 5 : 28 métal / 26 cristal / 20 deutérium / température de 59°C
Planète 6 : 28 métal / 26 cristal / 21 deutérium / température de 67°C
Planète 7 : 28 métal / 26 cristal / 20 deutérium / température de 61°C
Planète 8 : 29 métal / 26 cristal / 20 deutérium / température de 64°C
Planète 9 : 28 métal / 26 cristal / 20 deutérium / température de 68°C

Points dans les mines : 373.936 k
Classement Minpact : 147

Soit une production totale de :

Par Heure : 112 571 de métal / 55 863 de cristal / 15 834 de deutérium

Par Jour : 2 701 704 de métal / 1 340 712 de cristal / 380 016 de deutérium

Par Semaine : 18 911 928 de métal / 9 384 984 de cristal / 2 660 112 de deutérium

Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Misenforme


Dernière édition par blackhawk666 le Dim 15 Fév - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenyhot
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Jenyhot


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenyhot/Usul offre son compte   Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:05

pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadet.forum-actif.net
blackhawk666
Floodeur Pro
Floodeur Pro
blackhawk666


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 36
Localisation : Limoges 87
Date d'inscription : 25/03/2008

Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenyhot/Usul offre son compte   Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:56

J-2 avant GTA IV What a Face
I Want this gameeeeee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenyhot
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Jenyhot


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenyhot/Usul offre son compte   Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:32

Si je te dis que je l'ai fini sur PS3 tu me tues? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadet.forum-actif.net
blackhawk666
Floodeur Pro
Floodeur Pro
blackhawk666


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 36
Localisation : Limoges 87
Date d'inscription : 25/03/2008

Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenyhot/Usul offre son compte   Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:39

ben non vu que j'ai acheté gta4 et que sur pc c'est 2x mieux a mon gout tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jenyhot
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Jenyhot


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenyhot/Usul offre son compte   Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:08

lol j'aimerais bien savoir ce qui te pousse à croire à de telles inepties Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadet.forum-actif.net
blackhawk666
Floodeur Pro
Floodeur Pro
blackhawk666


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 36
Localisation : Limoges 87
Date d'inscription : 25/03/2008

Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenyhot/Usul offre son compte   Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:28

*le fait que la souris soit le meilleur instrument pour le tir
*les graphismes améliorés
*les fichiers du jeu aisements modifiables d'ou une facilité pour faire des mods ou *simplement ajouter des vehicules/armes/skins ou même pour modifier les valeurs des vehicules (dans san andreas j'avais augmenté les perf du tracteur au max lol! )
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jenyhot
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Jenyhot


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenyhot/Usul offre son compte   Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:48

je me vois très mal jouer à GTA avec une souris perso, et les graphismes ca me sert à rien, j'ai un ordi portable moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadet.forum-actif.net
blackhawk666
Floodeur Pro
Floodeur Pro
blackhawk666


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 36
Localisation : Limoges 87
Date d'inscription : 25/03/2008

Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenyhot/Usul offre son compte   Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:29

beurk comment peut on préférer cette stupide visée automatique qui perd les pédales 1 coup sur 2.
Je suppose que c'est une question d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Jenyhot
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Jenyhot


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenyhot/Usul offre son compte   Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:04

waip Wink
En blocus c'est jouissif GTA, tuer toute une ville pour calmer ses ardeurs, que demander de mieux? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadet.forum-actif.net
blackhawk666
Floodeur Pro
Floodeur Pro
blackhawk666


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 36
Localisation : Limoges 87
Date d'inscription : 25/03/2008

Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenyhot/Usul offre son compte   Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:29

On est tous des psychopathes en faite mais en vrai on se controle cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Jenyhot
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Jenyhot


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenyhot/Usul offre son compte   Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:22

moi j'ai ces envies surtout quand je dois rester des jours et des jours enfermés avec mes cours, je trouve qu'on devrait obliger les hommes à sortir, ils seraient plus calmes
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadet.forum-actif.net
blackhawk666
Floodeur Pro
Floodeur Pro
blackhawk666


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 36
Localisation : Limoges 87
Date d'inscription : 25/03/2008

Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenyhot/Usul offre son compte   Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 2:04

ouai. s'entretuer au grand air il n'y a que ca de vrai ^^

alors tu as passé un zoyeux noël? Question
Revenir en haut Aller en bas
Jenyhot
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Jenyhot


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenyhot/Usul offre son compte   Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:19

pas mal, excepté le peu de cadeaux et leur qualité merdique! et aussi non je suis malade, j'ai exam le 5 et j'ai encore 2 travaux de 15 pages à faire, dont un qui traite de la nécessité de la création artistique pour le devenir de l'homme. je suis pas dans la merde lol
Et toi passé un bon noël?
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadet.forum-actif.net
blackhawk666
Floodeur Pro
Floodeur Pro
blackhawk666


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 36
Localisation : Limoges 87
Date d'inscription : 25/03/2008

Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenyhot/Usul offre son compte   Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:53

lol je compatis Razz
remarque j'ai aussi pas mal de chose à faire et ...j'ai pas avancé d'un iota Crying or Very sad

sinon ouai bon noel meme si il a un arriere gout de crise (ou de radinerie^^) par rapport a l'an dernier.reste le 31 pour se bourrer la gueule Laughing et puis le reste de l'année pour recuperer
Revenir en haut Aller en bas
Jenyhot
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Jenyhot


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenyhot/Usul offre son compte   Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:30

Clairement! J'ai même eu droit à d'hilarantes conversations sur la crise financière! Genre, je souffre de la crise financière, alors que le pétrole est moins cher qu'avant... Seules les denrées alimentaires qui avaient connus de forts pics de prix du à l'explosion du prix des denrées premières (qui depuis se sont extrêmement dégonfléééééééés, mais dieu en est témoin, bâtard inceste, les prix n'ont pas diminués, étrange étrange...)... Bien entendu à long terme elle aura raison, à force de se dire qu'on souffre de la crise, et donc de faire attention aux dépenses, on achète moins, donc les vendeurs de tous horizons gagnent moins et doivent augmenter leurs prix (ou pas les descendre si l'on se réfère à l'argument premier)...
Comme quoi, grâce à cette petite vague médiatique idiote, de nombreux clients ont retirés l'argent des banques, ont donc largement contribué à aggraver la crise. Puis ils se sont dit qu'il est important de faire des économies, et hop les prix augmentent...
Je trouve cela tellement magnifique...
Du coup nous n'avons plus le choix et devons aussi économiser vu que le mouvement est en marche...
Moi je dis, vive le capitalisme et consorts
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadet.forum-actif.net
blackhawk666
Floodeur Pro
Floodeur Pro
blackhawk666


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 36
Localisation : Limoges 87
Date d'inscription : 25/03/2008

Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenyhot/Usul offre son compte   Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:44

haha c'est une mecanique fragile, la moindre merdouille dans l'engrenage et tout part en couille car tout est lié Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jenyhot
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Jenyhot


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenyhot/Usul offre son compte   Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:47

moi je suis convaincu que la meilleure solution est de

Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 3181 Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 3181 Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 3181 Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 3181 Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 3181 Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 3181 Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 3181 Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 3181 Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 3181 Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 3181 Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 3181 Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 3181 Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 3181 Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 3181 Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 3181 Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 3181 Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 3181 Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 3181 Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 3181 Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 3181 Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 3181 Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 3181 Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 3181 Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 3181

Le seul problème, c'est qu'en dépassant plus que de raison mes limites largement étendues de part l'expérience, j'en arrive à des extrémités inavouables, ou le dit n'a de raison d'être que dans l'oubli. Enfin soit, je ne me souviens plus de rien quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadet.forum-actif.net
blackhawk666
Floodeur Pro
Floodeur Pro
blackhawk666


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 36
Localisation : Limoges 87
Date d'inscription : 25/03/2008

Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenyhot/Usul offre son compte   Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:42

bien dit , en plus ca va relancer le marché du vin Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 3181
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk666
Floodeur Pro
Floodeur Pro
blackhawk666


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 36
Localisation : Limoges 87
Date d'inscription : 25/03/2008

Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenyhot/Usul offre son compte   Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:49

BONNE ANNEE !!!!!!
BONNE ANNEE !!!!!!
BONNE ANNEE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jenyhot/Usul offre son compte   Jenyhot/Usul offre son compte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenyhot/Usul offre son compte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Usul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Destinée des Farfadets :: Partie Publique :: Taverne Externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser