La Destinée des Farfadets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Destinée des Farfadets

Forum de l'alliance Farfadet, univers 25 Ogame.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
blackhawk666
venez les floodeurs!! - Page 8 Vote_lcapvenez les floodeurs!! - Page 8 Voting_barvenez les floodeurs!! - Page 8 Vote_rcap 
Jenyhot
venez les floodeurs!! - Page 8 Vote_lcapvenez les floodeurs!! - Page 8 Voting_barvenez les floodeurs!! - Page 8 Vote_rcap 
Banlieusard
venez les floodeurs!! - Page 8 Vote_lcapvenez les floodeurs!! - Page 8 Voting_barvenez les floodeurs!! - Page 8 Vote_rcap 
xzibit
venez les floodeurs!! - Page 8 Vote_lcapvenez les floodeurs!! - Page 8 Voting_barvenez les floodeurs!! - Page 8 Vote_rcap 
nainbusator
venez les floodeurs!! - Page 8 Vote_lcapvenez les floodeurs!! - Page 8 Voting_barvenez les floodeurs!! - Page 8 Vote_rcap 
Claes
venez les floodeurs!! - Page 8 Vote_lcapvenez les floodeurs!! - Page 8 Voting_barvenez les floodeurs!! - Page 8 Vote_rcap 
PSYKO
venez les floodeurs!! - Page 8 Vote_lcapvenez les floodeurs!! - Page 8 Voting_barvenez les floodeurs!! - Page 8 Vote_rcap 
kAO
venez les floodeurs!! - Page 8 Vote_lcapvenez les floodeurs!! - Page 8 Voting_barvenez les floodeurs!! - Page 8 Vote_rcap 
darkspirit
venez les floodeurs!! - Page 8 Vote_lcapvenez les floodeurs!! - Page 8 Voting_barvenez les floodeurs!! - Page 8 Vote_rcap 
loeuf raideur
venez les floodeurs!! - Page 8 Vote_lcapvenez les floodeurs!! - Page 8 Voting_barvenez les floodeurs!! - Page 8 Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Avis de passage ^^
venez les floodeurs!! - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:08 par nainbusator

» ... / ... / ...
venez les floodeurs!! - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:06 par Jenyhot

» GUERRE se7en
venez les floodeurs!! - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:31 par blackhawk666

» Jenyhot/Usul offre son compte
venez les floodeurs!! - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:33 par Jenyhot

» La guerre d'un revenant
venez les floodeurs!! - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:32 par Jenyhot

» xzibit t'es où?
venez les floodeurs!! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:40 par B3uCK

» Dreamaker Au Revoir ...
venez les floodeurs!! - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:21 par Jenyhot

» Excalidur le Disparu
venez les floodeurs!! - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:05 par blackhawk666

» venez les floodeurs!!
venez les floodeurs!! - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:33 par Jenyhot

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 venez les floodeurs!!

Aller en bas 
+3
blackhawk666
darkspirit
nainbusator
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
blackhawk666
Floodeur Pro
Floodeur Pro
blackhawk666


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 36
Localisation : Limoges 87
Date d'inscription : 25/03/2008

venez les floodeurs!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: venez les floodeurs!!   venez les floodeurs!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:48

oui très beau match avec du rythme et des buts
la portugal part mais ils ont pas démérité seulement manqué de réalisme

ps: je me demande quel connerie il y aura au prochain grade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenyhot
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Jenyhot


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

venez les floodeurs!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: venez les floodeurs!!   venez les floodeurs!! - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:21

moi ce qui m'a le plus halluciné c'est le match pitoyable de ricardo! Il n'est pas une seule fois sorti correctement, il était toujours mal placé... Quant à la défense sur les phases arrêtées... No Comment quoi!
Mais beau match Wink
Prochain grade heuuu jvais voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadet.forum-actif.net
blackhawk666
Floodeur Pro
Floodeur Pro
blackhawk666


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 36
Localisation : Limoges 87
Date d'inscription : 25/03/2008

venez les floodeurs!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: venez les floodeurs!!   venez les floodeurs!! - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:57

+1 pour ricardo mais la defence était a la ramasse sur les coup de pieds arrétés car mauvais placement et en + les allemands sont grands


la forum a été amélioré a ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Jenyhot
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Jenyhot


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

venez les floodeurs!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: venez les floodeurs!!   venez les floodeurs!! - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:41

+1
C'est pour qu'à tout moment tu puisse te rappeler que tu m'as dépassé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadet.forum-actif.net
blackhawk666
Floodeur Pro
Floodeur Pro
blackhawk666


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 36
Localisation : Limoges 87
Date d'inscription : 25/03/2008

venez les floodeurs!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: venez les floodeurs!!   venez les floodeurs!! - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:33

mdr la qualification de la turquie Razz plus de chance tu meurt Razz
ils sont partit pour gagner l'euro (alors que c'est la seul équipe qui ne vient pas d''europe Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Jenyhot
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Jenyhot


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

venez les floodeurs!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: venez les floodeurs!!   venez les floodeurs!! - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:36

si ils gagnent je me rase
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadet.forum-actif.net
xzibit
Teletubbies
Teletubbies
xzibit


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 25/03/2008

venez les floodeurs!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: venez les floodeurs!!   venez les floodeurs!! - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:40

Bon Jeny garde tes cheveux ou rase les c'est l'été , il fait chaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk666
Floodeur Pro
Floodeur Pro
blackhawk666


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 36
Localisation : Limoges 87
Date d'inscription : 25/03/2008

venez les floodeurs!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: venez les floodeurs!!   venez les floodeurs!! - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:49

jeny je pensent qu'ils vont gagner en final contre l'espagne
ils seront méné 3-0 a la mi-temps pas l'espagne puis il gagneront 4-3 avec un but a la derniere seconde du temps additionnel venez les floodeurs!! - Page 8 342866
Revenir en haut Aller en bas
xzibit
Teletubbies
Teletubbies
xzibit


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 25/03/2008

venez les floodeurs!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: venez les floodeurs!!   venez les floodeurs!! - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:00

Oui j'ai vu les augures ce matin ils confirment les dires de Black.

Par contre les "Ides de Mars " seront fatales à César , Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk666
Floodeur Pro
Floodeur Pro
blackhawk666


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 36
Localisation : Limoges 87
Date d'inscription : 25/03/2008

venez les floodeurs!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: venez les floodeurs!!   venez les floodeurs!! - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:11

lol jespere que personne n'est fan d'astrologie ici Suspect Suspect cyclops
Revenir en haut Aller en bas
xzibit
Teletubbies
Teletubbies
xzibit


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 25/03/2008

venez les floodeurs!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: venez les floodeurs!!   venez les floodeurs!! - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:23

lol! non pour ma part , je pense meme que l'astrologie est plus chiante qu'autre chose (perso j'aime pas ) geek bom
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk666
Floodeur Pro
Floodeur Pro
blackhawk666


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 36
Localisation : Limoges 87
Date d'inscription : 25/03/2008

venez les floodeurs!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: venez les floodeurs!!   venez les floodeurs!! - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:54

tu me rassure! Laughing

today évenement exceptionnel je viens enfin de trouver le titre d'une chanson que je cherchais depuis 10ans!
je suis bien content
si vous voulez écouter (rock des 80 autralien)

https://www.dailymotion.com/relevance/search/MIDNIGHT%2BOIL/video/x3bb5_midnight-oil-beds-are-burning_music
Revenir en haut Aller en bas
Jenyhot
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Jenyhot


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

venez les floodeurs!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: venez les floodeurs!!   venez les floodeurs!! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:40

Moi j'aaadore l'astrologie Very Happy c'est tellement bidon que j'en m'en délecte (enfin je ne lis jamais ces choses, j'ai mieux à foutre mais le principe me fait bien rire) et j'adore les gens qui me disent: "c'est fou c'est si souvent vrai" A chaque fois je peux justifier la méchanceté de l'ironie de mes réponses en me disant que c'est bien fait pour ces JCR d'être remis à place (quand ils comprennent)... Very Happy
Mais sérieux comment se planter en disant des trucs cons comme: vous aurez une belle surprise aujourd'hui... Du coup on y pense, on trouve 1 cent par terre et on se dit "mon dieu madame Irma l'avait prédit"
Bhen moi je prédis que Jésus il aurait adoré le LSD...

Ah au fait, j'ai été aux 12H de spa francorchamp ajd! Ce circuit est trop beau, et ces voitures, ca donne envie! En parlant de ca, j'ai peut-être la possibilité d'être à la place du copilote pour quelques tours vendredi prochain! Ma vie est géniale
Bon j'arrête de vous faire chier Very Happy
Wink
Vous l'aurez remarqué (ou pas), je suis enfin en vacances
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadet.forum-actif.net
xzibit
Teletubbies
Teletubbies
xzibit


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 25/03/2008

venez les floodeurs!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: venez les floodeurs!!   venez les floodeurs!! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:17

farao yes Jeny c'est les vacs , je sais , je sais ( Gabin Jean)

Il est prouvé que J-C a pris du hash à l'époque avec ses apotres
J'ai mes sources ,...donc pendant qu'il priait ..j'sais plus trop où ?! les légionnaires sont venus le choper et aucuns de ses apotres ne l'"avait prévenu Sleep ils étaient dans un état euphorique bom (trop de hash )

Jésus a essayé de négocier sa libération avec Pilate , mais celui -ci ne voulu point , car J-C n'avait les 40 K d'héroine demandé ..bon drunken

sur ce Jean le Baptiste et Pierre ont essayés d'envoyer des VB sur Jérusalem , mais Pilate avait une bonne déf. que Nainpoléon lui avait construite avant de partir à l'ile d'Elbe sunny

Unholy sachant celà à tout fait pour délivrer J-C du bucher où l'attendait Jehanne d'Arc scratch , mais trop tard , alors il vendit son compte pour 30 deniers cheers , plus tard pris de remords il se pendit au battant de la porte de la Mairie de Paris sous les yeux de Delanoe geek

Je pense que c'est la vraie histoire ...PS je suis là incognito chuuuuuuuuttt afro
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk666
Floodeur Pro
Floodeur Pro
blackhawk666


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 36
Localisation : Limoges 87
Date d'inscription : 25/03/2008

venez les floodeurs!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: venez les floodeurs!!   venez les floodeurs!! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:53

on peut assimiler ce que tu viens de dire un a délire Razz

Citation :
j'ai peut-être la possibilité d'être à la place du copilote pour quelques tours vendredi prochain!

je suis jaloux de toi veinard tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jenyhot
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Jenyhot


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

venez les floodeurs!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: venez les floodeurs!!   venez les floodeurs!! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:21

Merci Xzibit, je confirme ton récit! Very Happy
Merci Black, je verrai si je saurai y aller vu la semaine qui se profile (normalement soirée tous les soirs), mais sur ce circuit de malade en plus ca serait trop le pied
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadet.forum-actif.net
xzibit
Teletubbies
Teletubbies
xzibit


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 25/03/2008

venez les floodeurs!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: venez les floodeurs!!   venez les floodeurs!! - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:12

Merci Jeny de confirmer mon délire à Black venez les floodeurs!! - Page 8 829223 il voulait pas croire la vraie histoire de J-C .....pour info et Jeny confirmera J-C était les initiales de Jean -Claude , en fait Jésus Christ c'est -->> notre J-C VD national , geek donc..Jean-Claude Van Damme venez les floodeurs!! - Page 8 342866 venez les floodeurs!! - Page 8 342866
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk666
Floodeur Pro
Floodeur Pro
blackhawk666


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 36
Localisation : Limoges 87
Date d'inscription : 25/03/2008

venez les floodeurs!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: venez les floodeurs!!   venez les floodeurs!! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:31

jeny tu dois etre content l'espagne a gagner contre les italiens cheers
0-0 puis 4-2 au tab
Revenir en haut Aller en bas
Jenyhot
Floodeur Pro
Floodeur Pro
Jenyhot


Masculin
Nombre de messages : 1189
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

venez les floodeurs!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: venez les floodeurs!!   venez les floodeurs!! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:54

donc dieu est belge! intéressant Very Happy

Oui je suis content et triste à la fois Wink
j'aime bien l'italie, enfin surtout les joueurs de la juventus Very Happy
Mais leur football est d'un chiant à regarder! ils jouaient à 9 en défense... Avec toujours trois joueurs sur torres et trois sur villa... Donc j'espere que la demi contre la russie sera jouissive pour les yeux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://farfadet.forum-actif.net
blackhawk666
Floodeur Pro
Floodeur Pro
blackhawk666


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 36
Localisation : Limoges 87
Date d'inscription : 25/03/2008

venez les floodeurs!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: venez les floodeurs!!   venez les floodeurs!! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:41

je pense que se sera sympa a voir contre l'étonnante russie qui a quand meme battu les pays bas
Revenir en haut Aller en bas
xzibit
Teletubbies
Teletubbies
xzibit


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 25/03/2008

venez les floodeurs!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: venez les floodeurs!!   venez les floodeurs!! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:32

merci Black , je te parle de J-C V D et toi tu la ramène au foot venez les floodeurs!! - Page 8 576163

DIEU est belge geek venez les floodeurs!! - Page 8 531798 venez les floodeurs!! - Page 8 829223 venez les floodeurs!! - Page 8 768659

Bon je change les données du début , ce sera une finale Russie - Turquie venez les floodeurs!! - Page 8 3181
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk666
Floodeur Pro
Floodeur Pro
blackhawk666


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 36
Localisation : Limoges 87
Date d'inscription : 25/03/2008

venez les floodeurs!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: venez les floodeurs!!   venez les floodeurs!! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:41

dieu est belge...voila donc pourquoi il fait n'importe quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xzibit
Teletubbies
Teletubbies
xzibit


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 25/03/2008

venez les floodeurs!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: venez les floodeurs!!   venez les floodeurs!! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:44

venez les floodeurs!! - Page 8 342866 Black ,alors là tu as de la répartie cheers , j'crois que tu as visé juste lol!

Mais dieu est belge on ne sait pas si il est flamand ou francophone ?

Je vais envoyer une équipe de scientifiques en Antartique faire des recherches à propos de l'ossuaire du Dieu belge , l'équipe sera opérationnelle dès vendredi Saint Rolling Eyes afro
Revenir en haut Aller en bas
blackhawk666
Floodeur Pro
Floodeur Pro
blackhawk666


Masculin
Nombre de messages : 1472
Age : 36
Localisation : Limoges 87
Date d'inscription : 25/03/2008

venez les floodeurs!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: venez les floodeurs!!   venez les floodeurs!! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:34

Citation :
l'équipe sera opérationnelle dès vendredi Saint

sa tombe pas le 30 fevrier? scratch geek

Citation :
flamand ou francophone

dieux parle toute les langues c'est lui qui les a inventé Rolling Eyes Laughing

Citation :
Je vais envoyer une équipe de scientifiques en Antartique


c'est pas en antartique c'est au pole sud Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
xzibit
Teletubbies
Teletubbies
xzibit


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 59
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 25/03/2008

venez les floodeurs!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: venez les floodeurs!!   venez les floodeurs!! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:33

Bien sur que l'Antarctique est au Sud puisque l'Arctique est au Nord et puis c'est notre DIEU qui a créé les glaces polaires , c'est pour celà qu'en le bon temps est présent sunny il y a des ICE-CREAM qui viennent des 2 pôles (position ) geek

Enfin aux dernières news l'équipe scientifique a retrouvé J-C , il se cachait dans une grosse villa à Malibu et attend pour le tournage d'un film....

Le titre du film est " Dieu est parmi nous et surveille Venitia d'un oeil attendrit " , comme c'est beau n'est-ce pas ?!!

venez les floodeurs!! - Page 8 531798 venez les floodeurs!! - Page 8 829223 venez les floodeurs!! - Page 8 991562 venez les floodeurs!! - Page 8 3181 venez les floodeurs!! - Page 8 829223 venez les floodeurs!! - Page 8 531798 venez les floodeurs!! - Page 8 829223 venez les floodeurs!! - Page 8 829223 venez les floodeurs!! - Page 8 829223 venez les floodeurs!! - Page 8 829223 venez les floodeurs!! - Page 8 3181 venez les floodeurs!! - Page 8 3181 venez les floodeurs!! - Page 8 829223 venez les floodeurs!! - Page 8 3181 venez les floodeurs!! - Page 8 829223 ......PUIS : venez les floodeurs!! - Page 8 768659
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





venez les floodeurs!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: venez les floodeurs!!   venez les floodeurs!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venez les floodeurs!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Destinée des Farfadets :: Partie Publique :: Taverne Externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser